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TV freeze, bug très souvent bouygue box ultym

Depuis maintenant 1 semaines j'ai mes chaines de télé qui freeze, bug, crache du son horrible ( comme a l'époque de l'antenne tv mal orienté )

j'ai fait le diagnostique, reboot boitier tv + reboot boitier internet mais rien ne change.
Sa arrive peut être 1 fois pas jour a des horaire différente, mais c'est pénible ce genre de problème devrai pas exister sur la fibre ...........Doit t'on revenir au bon vieux rateau ?

FRANCOIS
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Réponses

Simon
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FRANCOIS
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Appel au 1064 effectuer, j'ai refait un redémarrage des équipement avec le conseiller sans succès.

Le conseiller me dit de rappeler quand les images freeze a nouveau pour faire un SCAN au moment du bug, mais c'est quasiment impossible le bug dure 10 seconde comme parfois 30 seconde ou 1 minute..Le temps de téléphoné il n'y a plus ce bug.

Que faire a part passé la soirée au téléphone ?

Simon
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FRANCOIS
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Donc cela fait Presque 2 mois que je regarde la télé en image saccadé, déjà effectuer 4 appels au 1064, chacun des techniciens me demande faire une autre manip sans RESULTAT.

Donc et t'il possible pour une fois de votre par de prendre les CHOSES EN MAIN professionnellement et qu'un technicien me rappel ou intervienne sur place ? c'est trop vous demandé ? au bout du 4 ème appels au SAV personne se dirait tient ya peut être un problème ????

Sinon c'est simple cela va ce finir en résiliation du contrat et mise en demeure pour Service insuffisant, sans parler des dommages et interêt éventuel, j'ai toute les preuves de mes appels au SAV ainsi que les videos des images saccadé depuis 2 mois.

Sabine
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Bonjour François,

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…).
Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOIS
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Appelle au 1064 effectué, incident ouvert, un technicien et venue ( enfin technicien et un grand mot..... )Problème non résolu, bouygues me téléphone le lendemain pour me faire changer de cable RJ45, Bref rien n'a changer.....

Au final incident clôturé, et j'ai toujours mes problèmes de qualité d'image.
La meilleur, ont tente encore de me faire souscrire a une offre promotionnel TV...

Alors conseiller bouygues laissé moi deviner je doit contacter a nouveau le 1064 ?????

Au REVOIR

STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour,
Même problème de mon côté.
Ce n'est pas gagné!!!

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Bonjour Francois, je suis navré mais ici nous ne pouvons pas répondre aux incidents box, nous sommes dans l'obligation de vous inviter à contacter le 1064 pour votre problématique.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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Damien
Damien

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Bonjour Stéphane,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCOIS
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Vous êtes payé pour faire du copier-coller " il faut appeler le 1064 " ??

Si vous ne pouvez pas traiter ma demande Merci de ne plus répondre si la réponse et inutile.
On tourne en ROND et Personne de votre coté prendrai les choses en main, vous montrer bien grâce a ce forum que le SAV et déplorable.
Le technicien clôture l'incident en plaine tronche au téléphone alors que rien n'est résolu.

Mon seul BUT maintenant et de pourrir Bouygues, et je me ferais un plaisir de nuire a sa réputation autour de moi, ainsi que sur internet.

Je demande au maximum de personne a ouvrir un forum est de ce plaindre, peut être qu'il réagiront