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impossibilité de résilier mon option Spotify Premium?

Bonsoir, je suis dans l'impossibilité de résilier mon option Spotify Premium dans mon espace client... Merci de procéder à cette résiliation.

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

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Réponses

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

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J’ Ai le même problème....!

Sibel
Sibel

Sibel

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Bonjour Amandine,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous répond en messages privé.

Sibel , Bouygues Telecom
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SERGE
SERGE

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Bonjour comment résilier spotify prenium

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Jean Michel,

Rassurez vous, j'ai vérifié votre ligne et vous n'êtes pas abonné Spotify.

L'offre est effectivement offerte 3 mois mais elle n'est pas automatiquement mise en place, il eut fallut l'activer sur votre espace client puis vous inscrire avec votre mail et mot de passe pour vous abonner.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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SMAHANE
SMAHANE

SMAHANE

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Bonjour je suis dans limpossibilite de resilier mon option spotify dans mon espace cliente merci

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Smahane,

Aie, ce service ne vous satisfait plus après les 6 mois offerts pour tester ?
Sur votre Espace Client, quel blocage vous empêche la résiliation ? Un message d’erreur apparaît-il par exemple, si oui lequel svp ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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FATIMA
FATIMA

FATIMA

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Bonjour,
Je rencontre le même problème, impossible pour moi de résilier Spotify, merci de faire le nécessaire
Cordialement

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Bonjour,
J’ai résilié mon abonnement Bouygues il y a 2 mois mais Spotify premium est toujours activé.
J’aimerais suspendre l’abonnement Premium Spotify avant expiration des 6 mois gratuits.
Je ne peux pas le faire depuis mon espace client Bouygues car je ne suis plus client.
Pouvez vous remédier à cela?

Damien
Damien

Damien

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Bonsoir Fatima,

Je ne constate pas d'abonnement à Spotify via Bouygues Telecom dans les options de vos deux lignes mobiles.
Quel est le problème pour résilier cette option?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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FABRICE
FABRICE

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Bonjour,

je suis dans le même cas

J’ai résilié mon abonnement Bouygues il y a 1 mois mais Spotify premium est toujours en lien avec bouygues.

sur mon compte spotify il est noté "Votre programme est associé à notre partenaire Bouygues Telecom. Merci de vous adresser à Bouygues Telecom pour toute question concernant votre programme."

Je ne peux pas le faire depuis mon espace client Bouygues car je ne suis plus client.

Pouvez vous remédier à cela?

Frederique
Frederique

Frederique

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Bonjour Fabrice
Avez vous tenté de contacter Spotify directement
Regardez par ici : https://www.spotify.com/fr/about-us/contact/
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Bonjour
J’ai tenté de poser la question à Spotify mais comme l’abonnement a été pris via Bouygues, c’est à Bouygues de procéder à la résiliation

FABRICE
FABRICE

FABRICE

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Bonjour Frédérique,

Comme je vous disait dans mon message précédent voilà ce qui est noté sur mon compte spotify. Merci de le lire ce coup si.

"Votre programme est associé à notre partenaire Bouygues Telecom. Merci de vous adresser à Bouygues Telecom pour toute question concernant votre programme"

IL EST BIEN NOTE " MERCI DE VOUS ADRESSE A BOUYGUES TELECOM"
je ne vois pas pourquoi je contacterai Spotify

je suis très agacer par votre service. C'est honteux le temps que ça prend pour résoudre les problèmes. Si il y avais que ça mais c est le même problème pour cafeyn. J ai eu un problème pour avoir le bordereau de renvoi de la box / player. Pas de possibilité d avoir le bordereau pour renvoyer la cle4g. (qui était bien noté que je devrait en avoir un autre que celui de la box, 2 mails différents). Les mails que je recevais ce contredisaient pour les formalités de renvoi, une honte.

le Problème pour renvoyer la clé 4 g, je l'ai renvoyé avec la box. Mais quand j ai reçu la confirmation de réception de la box/player, rien n est précisé qu il ont reçu la cle4g. (2 code ime et non 3) Pour information je l avais scotché sur l'un des cartons (Box ou Player) avant de les mettre dans un grand carton. J'ai même pris une photo en cas de litige.... qui sent à plein nez.

Jamais plus je viendrais chez vous même si c'était gratuit ! service clientèle pitoyable. service de forum pour résoudre les pb c'est ridicule je ne vais pas poster 3 messages différents pour résoudre 3 pb.

Merci de résoudre rapidement tout les problèmes et sans me balader de droite à gauche.

Bonne journée

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Bonjour Fabrice,

Pour votre abonnement Spotify Prémium;
La résiliation prend effet à la fin du mois d'abonnement.
Au delà de cette date, le compte Spotify Premium passe en Spotify Free. Vous conservez toute votre musique mais perdez vos avantages Premium.
Exemple : "Votre abonnement Spotify se renouvelle tous les 29 de chaque mois. Si vous résiliez le 15/10, vous serez facturé pour la période du 29/09 au 28/10. Votre service Spotify Premium restera disponible jusqu'au 28/10 à 23h59. Dés le 29/10 vous passerez sur Spotify Free".


Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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FABRICE
FABRICE

FABRICE

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Bonjour

allez jusqu au bout des choses au lieu de survoler. Tout le monde gagnerai du temps. Pourquoi vous avez pas regardé mon dossier si je vous contact c est bien qu il y a un pb. Donc vous auriez vu que j ai résiliée 25/09. Pourquoi nous somme le 03-11-2020 et il est toujours actif ?? idem pour cafeyn.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Fabrice,

L'important n'est-il pas que vous n'en soyez plus facturé ?

Votre abonnement Bouygues Telecom étant résilié, la facturation par notre biais, ou la prise en charge totale de l'option, ne seront plus possibles.

Aussi, ces applications finiront pas repasser d'elles-mêmes en versions gratuites.

D'ici là, vous pourrez en profiter encore pour quelques jours.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
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LISE
LISE

LISE

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Bonjour,
impossible de résilier mon forfait Spotify fusionné à mon forfait également. Cependant je ne l'ai pas pris en option.

SOPHORN
SOPHORN

SOPHORN

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Bonjour,
J'ai le même souci. Les 3 offerts à Spotify se termine très bientôt et je souhaite résilier. Impossible toutefois de le faire via mon compte Spotify, il est indiqué "Votre programme est associé à notre partenaire Bouygues Telecom. Merci de vous adresser à Bouygues Telecom pour toute question concernant votre programme."

Merci donc de procéder à la résiliation dans les plus brefs délais.

Sophorn

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Bonjour, je suis dans le même cas. Coté Spotify : "Votre programme est associé à notre partenaire Bouygues Telecom. Merci de vous adresser à Bouygues Telecom pour toute question concernant votre programme." Et coté Bouygues, la possibilité de résilier cette offre sur les six mois gratuite est absente. Pouvez vous procéder à la résiliation de cette offre sur mon compté ? Merci d'avance.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour Lise,

Nous allons regarder ensemble passons en privé svp

Vanessa, Bouygues Telecom
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SOPHORN
SOPHORN

SOPHORN

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Bonjour,

Où sont les conseillers Bouygues ? Impossible de les contacter.
J'attends toujours une réponse à ma réclamation ci-dessus :
"Bonjour,
J'ai le même souci. Les 3 offerts à Spotify se termine très bientôt et je souhaite résilier. Impossible toutefois de le faire via mon compte Spotify, il est indiqué "Votre programme est associé à notre partenaire Bouygues Telecom. Merci de vous adresser à Bouygues Telecom pour toute question concernant votre programme."

Merci donc de procéder à la résiliation dans les plus brefs délais."

Les trois mois se terminent et je souhaite résilier au plus vite et ne pas être facturé au 4ème mois.

Sophorn

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Bonjour,
mon problème mentionné quelques ligne plus haut a été résolu. L'option de résiliation des "6 mois gratuits puis 9 euros par mois" est désormais visible. J'ai pu résilier cette offre.
Merci

JOANNA
JOANNA

JOANNA

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Pourquoi ne pas répondre en public afin que nous puissions tous régler notre problème...

JAOUAD
JAOUAD

JAOUAD

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moi aussi je ne trouve oas ou et comment resilier spotify. a croire que ils font exprés de nous faire galéré en nous souttirans de sur nos compte bancaires.

Bonjour Jaouad,

Faisons le point ensemble.

Je constate que vous avez pu demander la résiliation du service Spotify.

Pour celles et ceux qui comme vous y ont souscrit côté Bbox, il faut vous rendre ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptionsfai/

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

CHRISTINA
CHRISTINA

CHRISTINA

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Bonjour, j'ai résilié mon offre SPOTIFY depuis mai 2020 celui ci devait être terminé en juin 2020 avec la période de facturation puis j'ai résilier mon offre BBOX en juin 2020.
Depuis mon offre SPOTIFY est toujours en PRENIUM et j'aimerai que celle ci soit annulé car je ne peux pas passer en version FAMILLE.
Bien sur je n'arrive pas a joindre par téléphone ni par Chat.
Merci de résilier rapidement spotify.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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CLEMENT
CLEMENT

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Bonjour,
Je n’arrive pas à résilier mon abonnement. Je vois la "case" résilier mais je ne peux pas cliquer, ma souris devient un panneau interdiction.

Merci de résilier mon abonnement au plus vite.
Bonne jounrée

Frederique
Frederique

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Bonjour Clément
Je vous retrouve en message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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