Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossibilité de résilier mon option Spotify Premium?

Bonsoir, je suis dans l'impossibilité de résilier mon option Spotify Premium dans mon espace client... Merci de procéder à cette résiliation.

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
12 / 100
points

J’ Ai le même problème....!

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
2
1690 / 2000
points
Equipe

Bonjour Amandine,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous répond en messages privé.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour comment résilier spotify prenium

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Michel,

Rassurez vous, j'ai vérifié votre ligne et vous n'êtes pas abonné Spotify.

L'offre est effectivement offerte 3 mois mais elle n'est pas automatiquement mise en place, il eut fallut l'activer sur votre espace client puis vous inscrire avec votre mail et mot de passe pour vous abonner.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SMAHANE
SMAHANE

SMAHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis dans limpossibilite de resilier mon option spotify dans mon espace cliente merci

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Smahane,

Aie, ce service ne vous satisfait plus après les 6 mois offerts pour tester ?
Sur votre Espace Client, quel blocage vous empêche la résiliation ? Un message d’erreur apparaît-il par exemple, si oui lequel svp ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre le même problème, impossible pour moi de résilier Spotify, merci de faire le nécessaire
Cordialement

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J’ai résilié mon abonnement Bouygues il y a 2 mois mais Spotify premium est toujours activé.
J’aimerais suspendre l’abonnement Premium Spotify avant expiration des 6 mois gratuits.
Je ne peux pas le faire depuis mon espace client Bouygues car je ne suis plus client.
Pouvez vous remédier à cela?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Fatima,

Je ne constate pas d'abonnement à Spotify via Bouygues Telecom dans les options de vos deux lignes mobiles.
Quel est le problème pour résilier cette option?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

je suis dans le même cas

J’ai résilié mon abonnement Bouygues il y a 1 mois mais Spotify premium est toujours en lien avec bouygues.

sur mon compte spotify il est noté "Votre programme est associé à notre partenaire Bouygues Telecom. Merci de vous adresser à Bouygues Telecom pour toute question concernant votre programme."

Je ne peux pas le faire depuis mon espace client Bouygues car je ne suis plus client.

Pouvez vous remédier à cela?

Bonjour Fabrice
Avez vous tenté de contacter Spotify directement
Regardez par ici : https://www.spotify.com/fr/about-us/contact/
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
J’ai tenté de poser la question à Spotify mais comme l’abonnement a été pris via Bouygues, c’est à Bouygues de procéder à la résiliation

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Frédérique,

Comme je vous disait dans mon message précédent voilà ce qui est noté sur mon compte spotify. Merci de le lire ce coup si.

"Votre programme est associé à notre partenaire Bouygues Telecom. Merci de vous adresser à Bouygues Telecom pour toute question concernant votre programme"

IL EST BIEN NOTE " MERCI DE VOUS ADRESSE A BOUYGUES TELECOM"
je ne vois pas pourquoi je contacterai Spotify

je suis très agacer par votre service. C'est honteux le temps que ça prend pour résoudre les problèmes. Si il y avais que ça mais c est le même problème pour cafeyn. J ai eu un problème pour avoir le bordereau de renvoi de la box / player. Pas de possibilité d avoir le bordereau pour renvoyer la cle4g. (qui était bien noté que je devrait en avoir un autre que celui de la box, 2 mails différents). Les mails que je recevais ce contredisaient pour les formalités de renvoi, une honte.

le Problème pour renvoyer la clé 4 g, je l'ai renvoyé avec la box. Mais quand j ai reçu la confirmation de réception de la box/player, rien n est précisé qu il ont reçu la cle4g. (2 code ime et non 3) Pour information je l avais scotché sur l'un des cartons (Box ou Player) avant de les mettre dans un grand carton. J'ai même pris une photo en cas de litige.... qui sent à plein nez.

Jamais plus je viendrais chez vous même si c'était gratuit ! service clientèle pitoyable. service de forum pour résoudre les pb c'est ridicule je ne vais pas poster 3 messages différents pour résoudre 3 pb.

Merci de résoudre rapidement tout les problèmes et sans me balader de droite à gauche.

Bonne journée

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,

Pour votre abonnement Spotify Prémium;
La résiliation prend effet à la fin du mois d'abonnement.
Au delà de cette date, le compte Spotify Premium passe en Spotify Free. Vous conservez toute votre musique mais perdez vos avantages Premium.
Exemple : "Votre abonnement Spotify se renouvelle tous les 29 de chaque mois. Si vous résiliez le 15/10, vous serez facturé pour la période du 29/09 au 28/10. Votre service Spotify Premium restera disponible jusqu'au 28/10 à 23h59. Dés le 29/10 vous passerez sur Spotify Free".


Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour

allez jusqu au bout des choses au lieu de survoler. Tout le monde gagnerai du temps. Pourquoi vous avez pas regardé mon dossier si je vous contact c est bien qu il y a un pb. Donc vous auriez vu que j ai résiliée 25/09. Pourquoi nous somme le 03-11-2020 et il est toujours actif ?? idem pour cafeyn.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,

L'important n'est-il pas que vous n'en soyez plus facturé ?

Votre abonnement Bouygues Telecom étant résilié, la facturation par notre biais, ou la prise en charge totale de l'option, ne seront plus possibles.

Aussi, ces applications finiront pas repasser d'elles-mêmes en versions gratuites.

D'ici là, vous pourrez en profiter encore pour quelques jours.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................