Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi ma ligne a elle été résiliée quand j'ai voulu faire une test fibre sur le site de Bouygues?

J'ai voulu enlever l'option OCS qui m'était proposé par courrier postal. Je ne l'ai pas fait finalement et en regardant les offres internet, j'ai vu qu'il y avait une offre fibre intéressante. Le test est proposé en ligne sur le site. A aucun moment n'est mentionné la résiliation de la ligne si le test est effectué.
J'ai fait le test et après j'ai eu un message pr me dire que ma ligne était résiliée.
Je suis passée en magasin lundi 21/09. Pas d'explications. J'ai ensuite passée 3.5h au téléphone avec des conseillers qui n'ont pas su me dire comment cela c'était passé. Que j'avais a payé 59 euros de frais de résiliation. Pas de possibilité de remettre ma ligne. Pas de geste commercial après 4 ans de fidélité. Je n'ai qu'à payer et me taire. Il faut ajouter 48 euros pr remettre la igne, là aussi sans aucun souci de leur part.
Je passe de service ne service, ce n'est pas de leur faute mais faut que je vois avec Bouygues. Les conseillers ne savent plus quoi répondre. Ils sont à l'ile Maurice et ne comprennent pas mon énervement. Je fais du télétravaille et ce n'est pas de leur faute s'ils ne peuvent rien faire. Pas moyen d'avoir un supérieur hiérarchique, ils n'en ont pas apparemment...
Je suis très déçue par l'accueil. Les téléconseillers n'ont pas tous les mêmes explications. J'ai eu 6 conseillers, entre les coupures et les différents services sans avoir de réelle réponse.
Que faire????

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
12 / 100
J'ai eut la même chose, finalement remis bbox mais gros problèmes jamais internet ça ne vaut plus rien à part payer !et et rajouter des trucs sans prévenir, la facture grimpe !!

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

Niveau
0
11 / 100
Vous avez payé tous les frais?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil téléphonique.

Je vous rappellerai demain matin aux alentours de 8h15 comme convenu.

Bonne fin de journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................