Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre bbox smart TV = arnaque ?

Après avoir souscrit une offre bbox smart TV, la fibre a été installée chez moi la semaine dernière. Ma ligne a été activée dans la foulée. 72h après (délai d'attente préconisé par Bouygues), je n'ai pas reçu le mail de Samsung pour commander ma smart TV. Aucune réponse ni de la part de Samsung ni de Bouygues, qui se renvoie la balle mutuellement tout en m'expliQuant qu'ils ne peuvent rien faire. Après avoir écumé ce forum, je me rends compte que beaucoup ont vécu la même situation que moi, attendant parfois plusieurs mois, et payant de ce fait un forfait incluant une télé qu'ils n'ont pas reçu.

Aux personnes ayant souscris cet abonnement, au bout de combien de temps avez vous reçu le mail ?
Aux personnes ayant attendu ce mail, vous l'avez reçu au bout de combien de temps ?
A Bouygues, qu'attendez vous pour satisfaire les clients de cette offre, qui ressemble de plus en plus a une arnaque ?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
57 / 100
Réponses

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
0
14 / 100
je suis dans le meme cas que vous la fibre a est installer .impossible de commander la smart tv chez samsung . depuis le 15/09/2020 bouygues ne dois pas faire le necesaire lors de inscription avec une nouvelle adresse mail toute neuve d apres samsung

Bonjour Sophie,

Avez-vous vérifié dans votre boîte mail de contact (@gmail vous concernant) ET dans votre boîte mail @bbox.fr (celle créée en même temps que votre dossier box) svp ?

Pouvez-vous vérifier aussi dans les courriers indésirables de ces 2 boîtes mail svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
57 / 100
Bonjour Benjamin, j'ai eu a peu près 10 conseillers au téléphone, m'ayant demandé la même chose. Oui j'ai vérifié toutes mes adresses mail . Aucun mail de Samsung, même en indesirable. Oui j'ai bien mis mon adresses bbox en contzct. Oui j'ai bien réessayé de me réinscrire sur le site de samsung. Oui j'ai appelé Samsung qui ne peux rien faire.

J'ai tjs le même message d'erreur me disant que mon adresse mail n'est pas reconnue.

Aucune solution de la part du service client. J'ai eu hier le service réclamation qui devait me rappeler et qui ne l'a jamais fait. Je dois donc appeler de nouveau le service client qui va me reposer ces questions, suivant un pas a pas de résolution de cas que je connais désormais par cœur. C'est une perte de temps incroyable qui frôle l'arnaque la plus totale.

Je demande a être rappelée pour pouvoir changer d'offre et me faire rembourser ce premier mois de l'offre.

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
74 / 100
Bonjour Lisa et Sophie, nous vivons exactement la même chose. Commande le 22/08 chez Darty, installation fibre réalisée, pas de mail de confirmation dans aucune des boîtes ni en spam, 2h de téléphone cette semaine avec les services clients Bouygues/Samsung/Darty sans aucune solution et menaces de pénalités si on annule notre offre puisqu'on ne sait pas comment faire pour commander la TV... Lisa, si vous avez une solution... Comme Sophie, si on parvient à commander/obtenir cette TV et qu'on nous rembourse le mois sans TV, cela nous ira je suppose... Merci d'avance de nous aider...

AMÉLIE
AMÉLIE

AMÉLIE

Niveau
0
54 / 100
Moi c est pareil j ai contacter les deux service client personne ne peut m aider je regrette d avoir changer d opérateur suite au démarchage commercial !!!je pense devoir me rétracter pour la 2me fois de bouygues Telecom je trouve que le service client téléphonique est totalement incompétent les employé manque sincèrement de formation professionnel cela fait 15 jours que je passe mes journée au téléphone avec bouygues et rien ne change !!!

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
57 / 100
EDIT : après des heures pour comprendre mon problème, j'ai enfin réussi à commander ma télé, et peut être que cela va vous aider.

En réalité, je ne suis pas cliente Bouygues, mais cliente Darty/Bouygues (alors que je suis allée dans un magasin Bouygues pour souscrire mon forfait, soit). Après recherche dans ma boite mail, j'ai effectivement reçu un mail Darty avec comme objet " Rendez-vous dès maintenant dans votre magasin Darty pour votre nouvelle Smart TV Samsung à prix exceptionnel", je n'y avais pas prêté attention avant.

Il suffit ensuite d'aller dans un magasin Darty. A partir de votre nom/téléphone, ils pourront vous commander votre télé.

Il est vraiment regrettable que personne du service client Bouygues, Samsung ou Darty n'ait réussi à m'expliquer cela, alors même qu'il est indiqué sur ma fiche client Bouygues que je suis cliente Darty. Seul un vendeur Darty a réussi a se pencher sur le problème pour le résoudre.

Bon courage à tous.

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
74 / 100
Merci Sophie, mon fils est allé dans un autre Darty (Beaugrenelle) que celui où nous avons souscrit (Montparnasse) où on nous avait dit que nous devions recevoir un email avec un code... qu'on n'a jamais reçu... il a montré le doc de souscription, l'email que vous mentionnez (qu'on croyait comme vous générique) et celui de Bouygues qui confirmait l'activation de la ligne et... il vient de rentrer chez lui avec sa TV !!! Merci pour votre message qui nous a encouragé à retourner chez Darty... 1 mois de coups de fil pour rien, personne n'est au courant de la procédure dans aucun des 3 helpdesks... affaire classée dans la douleur donc...

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
57 / 100
Bonjour Jean Christophe, je suis ravie de l'entendre et j'espère que ça pourra bénéficier à d'autres ! J'ai aussi dû faire deux visites chez Darty car le premier vendeur me parlait également d'un code que je n'avais pas reçu. Quel temps perdu ...

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
74 / 100
Oui, nul doute que cela aidera d'autres personnes car le vendeur a confirmé que de nombreux autres malheureux sont apparemment dans notre cas... Encore merci et bonne soirée ! :-)

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amélie, je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMÉLIE
AMÉLIE

AMÉLIE

Niveau
0
54 / 100
Finalement les choses sont rentrées dans l'ordre j'ai bien reçu le mail et j'ai pu enfin commander ma télé je pourrais des la livraison profiter de toutes les fonctionnalités de mon offre Bbox Smart TV

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
j ai exactement le meme probleme qui perdure. j ai fait un recommandé A/R la semaine derniere. Toujours aucune reponse. je service commercial de Bouygues me raccroche maintenant au tel...magnifique!

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
41 / 100
l'offre Darty Bouygues smart TV est clairement une arnaque. les services commerciaux incompetents et inutiles. incapable de repondre à mes sollicitations.
aucune reponse a mon recommandé envoyé a leurs dirigeants reçu pourtant le 14 octobre.