Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Redirection de port ne fonctionne pas

Bonjour,
j'ai utilisé la redirection de port sur ma bbox pour les ports 500 et 4500 mais cela ne fonctionne pas. Lorsque je vérifie sur https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ les ports sont fermés.
Comment puis-je régler ce problème?

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
12 / 100
points

Après avoir appeler le service client au 1064 une première fois, mon interlocuteur me dit que c'est au-delà de ces compétences et que je serais rappeler par un technicien sous 24-48h pour régler mon problème. Après 3 jours, toujours rien. Je rappelle le 1064 et ce coup-ci on me propose de changer ma bbox. Donc maintenant, je dois aller en boutique en espérant ne pas me déplacer inutilement... Pour le moment, je ne suis pas satisfait par cette situation et j'espère que ça va vite changer sinon je vais passer à la résiliation!!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler