Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment débloquer mon offre Spotify Premium gratuit pendant 6 mois?

Bonjour,

Cela fait maintenant 1 mois que j'ai souscrit à un abonnement Bbox must et que j'ai le droit à l'offre Spotify premium 6 mois offerts. Le problème est que je ne trouve l'offre à aucun endroit sur mon compte. Comment puis-je l'activer si on ne me le propose même pas?
Pourriez-vous m'aider?

ALISON
ALISON

ALISON

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai hélas le même problème, j’ai passé un temps fou à chercher soit sur votre site soit sur Spotify nulle part il est question de cette offre alors que j’ai pourtant reçu un mail promotionnel dans ce sens !!! Publicité mensongère ? Je ne l’espère pas !! Nous attendons votre réponse très rapide !!!

NORDINE
NORDINE

NORDINE

Niveau
0
44 / 100
points

J ai exactement le même problème impossible d activer l. Option Spotify premium. Malgré plusieurs relances aucun retour de la part de Bouygues !!!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nordine,

Je suis navré pour ceci. Qu'est ce qui ne fonctionne pas précisemment? Vous avez un message d'erreur? Lequel?

Merci d'avance pour votre retour
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NORDINE
NORDINE

NORDINE

Niveau
0
44 / 100
points

L'onglet divertissement n apparaît pas dans les options..... Et donc on n à pas accès à l option. Tout ceci a été expliqué au service client.

Bonjour Nordine,

Je constate que vous avez eu Thierry hier qui a pu vous aider par téléphone et via ce fil de discussion:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2519739-impossible-activer-spotify-premium

Nous restons à votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom