Bonjour,
Cela fait maintenant 1 mois que j'ai souscrit à un abonnement Bbox must et que j'ai le droit à l'offre Spotify premium 6 mois offerts. Le problème est que je ne trouve l'offre à aucun endroit sur mon compte. Comment puis-je l'activer si on ne me le propose même pas?
Pourriez-vous m'aider?
Réponses
J’ai hélas le même problème, j’ai passé un temps fou à chercher soit sur votre site soit sur Spotify nulle part il est question de cette offre alors que j’ai pourtant reçu un mail promotionnel dans ce sens !!! Publicité mensongère ? Je ne l’espère pas !! Nous attendons votre réponse très rapide !!!
J ai exactement le même problème impossible d activer l. Option Spotify premium. Malgré plusieurs relances aucun retour de la part de Bouygues !!!
Bonjour Nordine,
Je suis navré pour ceci. Qu'est ce qui ne fonctionne pas précisemment? Vous avez un message d'erreur? Lequel?
Merci d'avance pour votre retour
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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L'onglet divertissement n apparaît pas dans les options..... Et donc on n à pas accès à l option. Tout ceci a été expliqué au service client.
Bonjour Nordine,
Je constate que vous avez eu Thierry hier qui a pu vous aider par téléphone et via ce fil de discussion:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2519739-impossible-activer-spotify-premium
Nous restons à votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom