Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment se fait il que mon forfait de 5go soit dépassé au bout de 5 jours alors que je n'utilise pratiquement ?

Mon forfait est dépassé au bout de 5 jours alors que je n'utilise pratiquement pas mon téléphone étant donné que je suis dans l'herault et que je ne capte rien

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il faut savoir qu'en dehors d'une portée d'un réseau wifi ( comme celui de votre Box ) , pour l'extérieur cela capte le réseau itinérant avec les données mobiles ( l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) , qu'il convient de désactiver si vous n'avez pas besoin de gigas d'internet . C'est souvent engendré par les MMS / les appels visio / les réseaux sociaux / lecture des MMS etc ...

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Je ne retrouve aucun dépassement sur votre dernière facture, ni sur le mois en cours.

Vos compteurs ne sont également pas terminés.

Je vous envoie un message en privé afin d'approfondir cette recherche, et nous assurer que ce ne serait pas un message de votre mobile, et non de notre part, qui vous ferait penser cela.

Nous poursuivrons alors cette discussion directement via votre messagerie personnelle.

N'hésitez pas à consulter les spams si vous ne recevez pas mon message.

A tout de suite.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................