Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plage horaire bbox et perte de connexion imprimante?

Bonjour, pourriez-vous me faire savoir quand le problème de connexion Wifi pour imprimante sera résolu par vos services lorsque l'on entre des plages horaires. Si je mets des plages horaires lorsque la nouvelle plage horaire remet le wifi, je n'ai plus de connexion entre ordinateur et imprimante. Je dois arrêter ma box et la redémarrer pour que tout fonctionne. Je considère que tous vos services proposés ne fonctionnent pas. J'espère que j'aurais enfin une réponse correcte et satisfaisante cette fois. Cet incident existe depuis mon passage chez vous, c'est-à-dire le mois de décembre 2019. Tout devait être résolu en Avril d'après la personne que j'avais eu au téléphone mais rien. J'ai été très patiente avant de vous relancer.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
1
186 / 750
Réponses

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,

Je me joins à cette question, en confirmant que je rencontre le même problème, qui existe depuis des années, et que nous sommes nombreux à avoir.
Tout est déjà décrit longuement dans ce fil de discussion :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1836632-perte-connexion-imprimante

Quand sera-t-il résolu ?

D'avance merci,

Bonjour Emmanuel,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le souci que votre rencontrez avec vos services Bbox.

J'aurais aimé pouvoir vous assister mais les conseillers sur le Forum n'ont pas accès à la partie technique et vous propose de procéder à un auto-diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par un expert technique Bbox ou bien vous pouvez contacter 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,

Merci pour cette réponse, qui malheureusement est la même que d'habitude. De nombreux internautes ont déjà tenté cet auto-diagnostic, qui n'aboutit à rien, comme indiqué dans le fil de discussion déjà cité :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1836632-perte-connexion-imprimante

Le problème est décrit, identifié, parfaitement répétable... La balle est donc maintenant dans le camp des développeurs de la Bbox, auxquels nous utilisateurs n'avons malheureusement pas accès. Mais je suis évidemment à disposition si un vrai technicien/développeur souhaite poser des questions précises sur ce problème. Je serai ravi de permettre de le résoudre enfin.
Merci,

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
1
186 / 750
bonsoir, je suis entièrement d'accord avec toi. Des promesses et aucune solution. Un technicien d'un niveau supérieur devait m'appeler et j'attends toujours (1,5 an). Je rappelais les services mais rien de neuf....

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler