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Bbox

Coupures deux nuits sur trois et redémarrages problématiques

Bonjour,

Ma box se coupe quasiment toutes les nuits et se reconnecte le matin... De plus en plus souvent cette reconnexion est très problématique.
Aujourd'hui, impossible de récupérer cette connexion adsl.
A noter que le débit, quand il existe, est totalement déplorable.
J'ai effectué les tests requis. Rien n'y change. Et à chaque fois il faut que je reconfigure le wifi dont je change le nom. Ingérable !
J'ai déjà lancé une alerte ici, sans aucune réaction du service client. Si je n'en ai pas cette fois-ci, je résilie ligne mobile (dont je suis content cependant, mais je trouverai aussi bien ailleurs) et ligne internet (qui est d'une qualité indigne de BT).
Merci à qui prendra ce message en compte.

Bonne journée.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Réponses

Bonjour,

Désolé des désagréments rencontrés, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire.

Ne gérant pas les demandes techniques sur le Forum, je vous invite à contacter le 1064 et dire "j'ai un problème Bbox puis renseigner votre n°de ligne Bbox.
A noter: il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Nouveau client depuis le 18 septembre 2020, ligne soi-disant activé le 27 septembre 2020 et suite à appel au service technique qui m’a envoyé un technicien d’orange enfin ma ligne a été activée le 02 octobre 2020.
Le jour de l’activation débit descendant 72 Mbps en descendant et 17 Mbps en montant et ceci pendant 48 heures puis baisse régulière.
Pour mon malheur et ce malgré trois tickets d’incident ouverts et fermé sans résolution et contre mon gré, je suis à ce jour à 56 Mbps en descendant et 608 Kbps environ en montant sois la moitié de 1 Mbps, d’autre part étant abonné à la bbox Ultym en vdsl j’ai même acheter une box 4k Nvidia à plus de 200 euros en passant résoudre mes problèmes de connexion TV, et bien QUE NENNI ça ne marche pas.
Venant de chez Free avec un débit de 91 Mbps montant et 17 Mbps descendant étant relié à moins de 300 mètres du NRA, je regrette amèrement d’avoir quitter free.
Donc ma question : quand allez-vous faire le nécessaire pour résoudre ma CONNEXION. J’ai souscrit un contrat avec vous à vous de respecter vos engagements. Je suis dans l’attente de votre réponse.