Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facture de résiliation Bbox introuvable

Bonjour,

Après avoir résilier ma ligne Bbox, je souhaiterais qu'on me transmet directement par mail la facture de résiliation de cette dernière car vous l'avez envoyé sur mon espace client sauf que je n'avais jamais rattaché ma ligne bbox aux mobiles et lors de ma connexion sur l'espace client je ne trouve que mes factures mobiles et non celel de la bbox. J'ai essayé de contacter le 1064 mais IMPOSSIBLE d'avoir un conseillé étant donné que je n'ai plus de ligne chez vous.

Cordialement.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,

Je viens de vous envoyer la facture demandée par mail.

Cordialement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................