Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facture de résiliation Bbox introuvable

Bonjour,

Après avoir résilier ma ligne Bbox, je souhaiterais qu'on me transmet directement par mail la facture de résiliation de cette dernière car vous l'avez envoyé sur mon espace client sauf que je n'avais jamais rattaché ma ligne bbox aux mobiles et lors de ma connexion sur l'espace client je ne trouve que mes factures mobiles et non celel de la bbox. J'ai essayé de contacter le 1064 mais IMPOSSIBLE d'avoir un conseillé étant donné que je n'ai plus de ligne chez vous.

Cordialement.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,

Je viens de vous envoyer la facture demandée par mail.

Cordialement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, il m est impossible d accéder à ma facture de résiliation. J essaie de contacter le 1064, personne faites le 1 puis le 2 puis ... et l on me raccroche car je n ai plus de ligne.
Je vais devoir me déplacer au magasin comme pour rendre mon matériel car j attends toujours le QR Code. C est vraiment dommage. Merci de prendre ma demande en considération
Cordialement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler