Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pas de trace de résiliation demandée mais confirmée par mail

Bonjour,
J'ai résilié mon offre BBox le 15/09/2020 car j'ai déménagé. (Nouvelle offre souscrite 4g box à la nouvelle adresse car pas d'autre choix).
La procédure a été validé : confirmations reçues par mail. Je devais recevoir un mail avec les informations pour rendre le matériel.
La date de résiliation effective est aujourd'hui le27/09/2020 et n'ayant pas reçu les infos pour rendre la box, je vérifie mon compte ce matin : l'offre est toujours en place et il m'est impossible de refaire la procédure de résiliation !
Est ce normal ? Merci.

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
58 / 100
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,
Pas d'inquiétude il y a toujours un délai de mise à jour au niveau de l'espace client concernant l'affichage des offres détenues.
Concernant le bon de retour de matériel il se créé automatiquement 2 à 3 jours après la résiliation effective.
Je constate qu'il est en ligne, vous pouvez donc le télécharger via la rubrique "activités"

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
58 / 100
points

Merci, tout est bon
Bonne journée

ARLETTE
ARLETTE

ARLETTE

Niveau
0
54 / 100
points

J'ai le même problème mais sans déménagé

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arlette,

Votre offre box a été résiliée aujourd'hui, vous recevrez la procédure de restitution des équipements dans les prochains jours.
Navrée de vous voir nous quitter.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................