Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de service en Grèce ?

Bonjour, je suis en Grèce depuis 6 jours. Tout a fonctionné pendant 36h et depuis, je ne peux rien faire a part être appelé. Je ne peux ni appeler, ni envoyer de sms ni de data. Pourtant je n avais consommé que 90 Mo de data a l etranger et 0 minutes de telephonie. J ai permuté ma sim avec le téléphone de ma femme qui a le même forfait, le pb vient bien de mon abonnement, pas du téléphone ou de la config de l itinérance. Cette nuit mon forfait a été remis a Zéro....rien n est revenu, donc pas de pb de blocage du forfait, de toute façon ca marchait le premier jour......Me voilà bien embêté !!!! Que se passe t il sur mon abonnement ? Merci.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
33 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
33 / 100
Oui, je les ai tous essayés, cosmote, wind et vodaphone, en 2g 3g 4g, certains me refusent la connexion (vodaphone), d autres ne me permettent que de recevoir des appels, rien de plus.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

A)près vérification, une restriction pour perte/vol a été mise en place sur votre ligne en dae du 23/09, ce qui explique que vous ne puissiez utiliser votre ligne.

Etes-vous à l'origine de cette demande ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
33 / 100
Bien évidemment non, sinon je ne serais pas en train de m étonner d avoir la ligne restreinte . J espère qu on va me régulariser ca vite fait. A l heure des billets d avions électroniques sur une appli, et de l enregistrement en ligne. je vous dis pas la galère pour rentrer en France. J ai cru que je ne pourrais pas. Merci d avoir regardé en tout cas...mais pour le moment ca fait des heures que je suis rentré en France, et je n ai toujours rien.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry, à ce jour votre ligne est totalement active chez nous, avez-vous éteint et rallumé le téléphone ?

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Sebastien, oui finalement au bout de 7 jours on m'a réactivé la ligne...... après un autre appel au 614 . Ca s est passe entre votre dernier message et le mien.
Je remercie Bouygues d avoir transformé une semaine de vacances à l etranger en une semaine de galère. A la suite de leur erreur, ni excuses, ni rien....en gros : ''on vous a coupé la ligne une semaine sans raison, suite à une erreur, mais bon, estimez vous heureux qu on vous l'ai remise''.