Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Vente forcée, Bouygues couvrirai tous les frais de résiliation même si vous êtes encore engagé chez un autre opérateur ?

Le 22/09/2020, un commercial de chez bouygues me contacte pour me proposer une offre flash, il me raconte tout son spitch comme quoi je paye trop cher et qu'ils sont moins cher, je lui dis qu'il appel trop tard car je me suis réengagé avec mon opérateur actuel, il me répond que ce n'est pas un problème car il s'occupe de tout les frais de résiliation et que je n'aurai rien à faire. Je lui demande vous êtes sur ? il me confirme encore que oui et pour m'amadouer il me propose même de m'offrir 2 téléphones, je donne donc mon accord et nous passons à la souscription d'une Bbox et de 2 forfaits mobile avec 2 téléphones offert, j'ai donc bien reçu la Bbox les 2 mobiles avec carte sim tout se passait bien. Le 26 et le 27/09/2020, je reçois 2 factures de mon ancien opérateur pour des frais de résiliation à hauteur de 800 euros pour les 2 anciens forfait mobile. J'appel Bouygues pour leur demander s'ils prennent bien en compte ces frais et ils me répondent que non ce n'est pas possible, ils ne prennent en charge des frais de résiliation qu'à hauteur d'environ 58 euros. J'ai donc été victime d'une escroquerie et d'un mensonge dans le but de me faire signer à tout prix son offre flash. je compte aujourd'hui entamer une procédure judiciaire car leur méthode de vente sont très douteuse et que je ne dois pas être la première victime de ce genre de cas. Un conseil, si un commercial de chez Bouygues vous appelle refuser toute offre de leur part, soyez maitre de choisir ce qu'il vous convient. A ce jour, je me suis donc rétracter de ma souscription aux forfaits mobiles et Bbox.

DANY
DANY

DANY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
1
102 / 750
n allait pas chez bouygues c est nul en réseau et en plus il augmente les forfait sans mème nous demander notre avis !! des voleurs mon forfait va augmenter de 70 % a partir du mois prochain !!!!

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navré de voir votre déception sur ce sujet.
Après vérification, nous avons mis à jour nos formules, je constate que vous allez avoir une formule à 7.99€ au lieu de 4.99€ pour des appels illimités puis 40Go de data au lieu de 20Go actuellement, au vue de votre utilisation cela est très intéressant pour vous.
Vous disposez vraiment d'une belle offre au vue des services inclus, rassurez vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEFFAR ANDALOUSSI
SEFFAR ANDALOUSSI

SEFFAR ANDALOUSSI

Niveau
0
21 / 100
merci réponse

DANY
DANY

DANY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je vous sollicite car à ce jour vous me réclamez 2 factures de clôture d'un montant de 242,94€ et de 269,69€, je ne comprends pas pourquoi car cela fait suite à une demande de rétractation. Je vous avez envoyé les formulaires de rétractation et j'avais contacter le service client pour que vous preniez bien en compte ma demande de rétractation, le conseiller m'a confirmé que c'était bien pris en compte. J'ai entre autre les mails de confirmation d'annulation de ma commande.

Depuis le début, vous ne cessez de tenter de me soutirer de l'argent, je me suis déjà fait avoir par l'un de vos commercial qui m'a confirmé que vous prendriez tout les frais de résiliation auprès de mon ancien opérateur ce qui était faux, j'avais alors demandé auprès de votre service que l'on sanctionne ce commercial malhonnête, vous devez avoir tous les enregistrement c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis rétracté et maintenant vous me demander des frais de clôture, c'est vous qui êtes censé me rembourser notamment pour le paiement des cartes sim. (voir le lien suivant sur votre forum qui récapitule les faits https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2463781-vente-forcee-bouygues-couvrirai-frais-resiliation-encore-engage-operateur#answer_6026960)

Je vous prierai donc de vérifier dans l'historique de mon dossier client afin de régulariser ma situation et de me faire un retour.

En vous remerciant.

Cordialement,
Dany PHENGSIAROUN

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
2
1850 / 2000

Bonjour Dany,

Je suis vraiment désolée pour ces désagréments, pour toute demande de rétractation et son suivi, merci de joindre le service dédié au 0981662666 s'il vous plaît.
Ils seront attentifs à votre dossier.
Bonne journée,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................