Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

pourquoi j ai une ereur quand je veux effectuer un achat via facture sur un jeu de playstore?

Bonsoir, je souhaiterai savoir pourquoi sa me note errreur quand je veux faire un achat avec ma facture pour un abonnement d une semaine sur un jeu sur playstore et je ne peux pas mettre a jour non plus le mode de paiement via facture. merci d avance de vos conseils.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey, après vérification de votre ligne, vous ne pouvez pas actuellement faire des paiements sur facture car la maîtrise de dépense est activée à 0€ sur votre espace client. Si vous souhaitez modifier le seuil, vous devez vous rendre dans la gestion de conso puis gérer ma conso et pour terminer sur plafonner/bloquer mes achats sur facture. Vous pourrez ainsi modifier afin de vous permettre de faire les paiements sur facture.

Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour, merci de votre reponse, je vais voir si cela fonctionne, bonne journée.

cordialement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler