bonjour, le site pour faire la demande de remboursement en ligne des 100e de frais de résiliation marche pas ça me dit erreur a chaque fois , pouvez-vous me dire comment ça ce fait svp. merci
Réponses
Bonjour,
Je rencontre la même difficulté. En effet, une fois le formulaire rempli, téléchargé les factures demandées comme justificatifs et renseigné mes IBAN et BIC, la validation ne se fait pas. Un rectangle rouge s'affiche en indiquant "ERROR de participation".
JJe m'y suis reprise en plusieurs fois mais toujours le même souci, impossible d'aller jusqu'à la validation finale. Problème informatique sur votre site?
Merci pour votre réponse.
Bonjour Nadia, pourriez-vous tester en suivant ce lien directement : https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CF66
Faites nous un retour ici pour nous dire si cela fonctionne.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Michel, pourriez-vous tester en suivant ce lien directement : https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CF66
Faites nous un retour ici pour nous dire si cela fonctionne.
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Merci Sébastien pour votre réponse.
J'ai testé le lien que vous m'avez indiqué et effectivement,
ma participation pour le remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI a bien été validée.
Encore merci pour votre aide.
Bien cordialement
Michel
Bonjour Michel,
Ravie de voir que tout a fonctionné pour vous.
Excellente journée.
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
bonjour, pour moi ce lien n'0a pas marché, j'ai ''erreur''
en fait il faut mettre en MAJUSCULE le BIC etça marche
bonjour,je suis en train de m'arracher les cheveux!!!!2 heures que je suis dessus!!!message d'erreur a chaque fois(meme en mettant le BIC en majuscule),impossible de contacter un quelconque service client... cordialement
Bonjour Gaetan,
Le souci est il résolu à ce jour ?
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, problème non résolu
Cordialement
Bonjour Gaetan,
Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.
Donnez-nous vos dispos pour faciliter notre rappel.
Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, je suis libre les après-midi... Je n'ai pas décrocher votre appel car un numéro similaire m'appelle fréquemment pour aucune raison. Je pensais donc que c'était ça...
Cordialement
Bonjour,
Ca ne fonctionne étrangement pas pour moi également. A croire que Bouygues essaie de décourager ses nouveaux clients de demander le remboursement des frais de résiliation. Ca à tendance à sérieusement m'énerver et à vouloir laisser des mauvais commentaires partout sur la toile
Oui... C'est ce que je me dit aussi..
Et c'est la croix et la bannière pour avoir un conseiller
Je commence à regretter free...
Bonjour Gaetan, nous avons encore tenté de vous joindre mais sans succès. Pouvez-vous nous indiquer un créneau pendant lequel vous seriez disponible ?
A votre disposition.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Oui,déjà précisé plus haut...
Libre les après-midi
Bonjour Gaetan,
Voici le lien direct pour participer : https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CL21/participation
Formulaire de contact : https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CL21/contact
En dernier recours voici l'adresse postale pour participer
CL21 - Jusqu'à 100€ remboursés sur les frais de résiliation -
Sogec Gestion - 91973 COURTABOEUF cedex
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
encore une fois...BONJOUR!!!!!
faite quelque chose S V P parce que je vais PETER UN PLOMP!!!!!!!!!!!!!!le lien ne fonctionne tjrs pas !!!!et pour le lien contact,il me faut une reference de participation,que vs ne m'avez pas donné!!!!!!apres avoir rempli ce pu...n de formulaire des dizaines de fois,je suis sur les pu...n de nerfs.j'espere que vs allez me trouver une solution rapide et efficace !!!!merci mrs BOUYGUES
tjrs cordialement
Bonjour Gaetan,
Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément.
Après vérification le lien est toujours fonctionnel et vous invite à faire l'essai depuis un autre ordinateur.
Si toutefois cela persiste je vous propose de faire votre demande par courrier.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, déjà essayé sur le portable.. Ça ne marche pas, sur mon pc non plus... Et je n'ai pas d'autre pc...
Svp, donner moi une adresse mail où je pourrais envoyer tous les documents... Là j'en ai marre de perdre un temps fou la dessus.. C'est qd même dingue que ça soit aussi compliqué, non ????
Cordialement
Bonjour Gaetan,
La participation est possible uniquement en ligne ou par courrier postal.
La référence de participation est CL21.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, merci pour votre réponse qui pourrait presque me décourager de me faire rembourser...
Si j'avais su que c'était aussi compliqué, je n'aurais jamais quitté free,je n'ai jamais eu à galerer autant avec eux... Grosse déception
Cordialement
Bonjour Gaetan,
La participation est aussi possible par courrier, pourquoi ne pas le faire ainsi ? :)
L'adresse d'envoi est notée sur le coupon de l'offre.
Merci.
Bonne journée.
Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
RONAN a répondu
GAETAN a répondu
Nelly a répondu
GAETAN a répondu
Cedric a répondu
GAETAN a répondu
David a répondu
GAETAN a répondu
THIERRY a répondu
GAETAN a répondu
DAVID a répondu
GAETAN a répondu
Jérôme a répondu
GAETAN a répondu
damien a répondu
GAETAN a répondu
FABIENNE a répondu
Gaëlle a répondu
MICHEL a répondu
SÉBASTIEN a répondu
Anthony a répondu
MICHEL a répondu
NADIA MARIE CLAIRE a posé une nouvelle question