Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

j'ai un contrat mobile depuis le 02/09.Comment se fait-il que je n'ai toujours pas récupéré mon numéro initial?

bonjour, j'ai un contrat de service pour un mobile depuis le 02 septembre , il,se trouve qu'à l'heure actuelle je n'ai toujours pas récupéré mon numéro de téléphone initial.Merci de faire le necessaire.

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
33 / 100
oui j'ai demandé la portabilité le 05 septembre 2020 à la boutique Bouygues de Montélimar.Merci de me répondre.

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
33 / 100
est-ce qu'on pourrait éviter de tourner en rond. oui j'ai déja répondu à la question : oui et il est mentionné sur le contrat que la ligne sera active sur le 0613303954 qui est ma ligne initiale dès le 05/09. ????

Exprimez vous mieux alors. "Demander" le 5 alors qu'on a pris un contrat le 2 ne veut pas dire la même chose qu'obtenir une date de portabilité au 5.

Donc tournez en rond toute seule, je ne suis que client ici.

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
33 / 100
ok . je suis désolée mais je ne suis pas chez Bouygues, je fais la demande pour une personne agée. Vous me dites que vous etes client, mais moi je voudrais poser ma question à un opérateur. peut-être savez vous comment faire ?
MERCI

Ce forum regroupe clients et employés du service clients. Peut-être qu'un #conseiller prendra votre demande en considération.

Sinon, appelez le numéro du service clients (614) ? Si la portabilité a été demandée, il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas faite, sauf si la ligne chez l'opérateur initial a été résiliée avant cette date de portabilité, ou si elle a mal été demandée par la boutique.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mireille,

Après analyse de votre dossier, je suis ravi de voir que la procédure de portabilité de votre numéro a été lancée hier, ma collègue que vous avez eu hier suit votre dossier à ce sujet, mais je vois dès aujourd’hui que la demande est bien en cours actuellement, je vous rassure.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................