Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Sms à l'étranger non envoyé et facturé hors forfait

Bonjour, nous avons eu la surprise de découvrir une facturation hors forfait pour des sms envoyés à l'étranger, plus de 40 sms en 20mn, à parfois 1 seconde d'intervalle et plein de numéro différents. J'ai appelé Bouygues et on me dit que les SMS ont bien été envoyés... Ce n'est pas le cas, de plus j'ai l'option blocage sms surtaxés et également l'option alerte hors forfait et je n'ai pas reçu les SMS pour le hors forfait, alors que normalement j'aurai du en avoir 3, palier 5€, 10€ et 15€
Je ne sais pas vers qui me tourner pour résoudre ce problème, être remboursé de ce hors forfait et comprendre ce qui c'est passé pour ne pas que ça se reproduise et peut être même pour plus cher...
Merci d'avance si on peut m'apporter une reponse

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien.

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message sur votre répondeur. Je vous laisse m'y retrouver.

Très bonne journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Je ne suis pas joignable en journée, pouvez-vous m'appeler après 17h
Merci d'avance

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien ,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................