Bonjour,
J'ai vu qu'il était inclus dans mon contrat l'option de blocage d'appel surtaxé émis de mon téléphone. Mais je n'ai vu d'option permettant de bloquer certains appels entrants, option qui m'intéresserait. Je suis harcelée par des n° 02 qui changent tous les jours de suite de numéros : la liste noire ne sert donc à rien...
Je me suis renseignée dans les paramètres de mon téléphone dans la partie interdiction d'appel mais je n'ai pas le mot de passe demandé ? Ou peut-être Bouygues peut-il me le fournir ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Réponses
Je veux bien que ça reste bloqué le numéro surtaxes est sms svp c’est un eureur de ma part
Bonjour Audrey,
Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Sylvie a répondu
OUMOU KALTOUM a répondu
AUDREY a posé une nouvelle question