Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi une hausse de mon forfait de 15% sans me demander mon avis ?

Votre 1ère réponse, formatée et envoyée à d'autres clients, ne me satisfait pas. Je rappelle que le passage de 19,99 à 22,99 euros représente une hausse de 15% ! Je ne suis pas d'accord avec cette prétique abusive et monopolistique. L'argumentation reposant sur le financement de nouveaux équipements (fibre, etc...) n'est pas raisonnable. Je n'ai pas signé pour un tarif augmentant de 3 euros tous les ans. Merci d'étudier plus sérieusement ma question.

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à une évolution de votre forfait sans réengagement, avec un nouveau contenu pour un prix très avantageux par rapport aux offres actuelles.

Je comprends votre étonnement, mais vous savez, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................