Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox wifi6, debit wifi deplorable et debit en ethernet 5 fois inferieur a mon ancienne bbox!!!!normal?

depuis migration vers bbox wifi6 la qualité du wifi a chuté de part son debit mais aussi sa porté,
mon debit en ethernet a passé de 980mb de mon ancienne bbox a 210mb avec cette bbox wif6!!! si cela ne change pas ce sera resiliation

ANDY
ANDY

ANDY

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andy,

Pour un WiFi de qualité optimale, un petit rappel des règles d'or :

  • placer sa box dans un endroit central de l’habitation et à un 1m du sol,
  • mettre sa box au même étage que les équipements utilisant le WiFi,
  • ne pas installer sa box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner sa Box de son décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène) car cela peut interférer sur le signal.

Si vous ne voyez pas trop d'amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée : https://bytl.fr/DiagBbox

Merci, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANDY
ANDY

ANDY

Niveau
0
11 / 100
points

Tout est bien placé
La nouvel bbox est à la même place que l ancienne donc à ce niveau d installation ça ne devrai poser de souci.....
Diagnostique déjà effectué
Remise en service déjà fais
Ainsi qu autre réglage déjà fais aussi à l aide d un conseillé

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour , je suis désolé mais via ce fil nous n'allons pas pouvoir vous aider sur un dysfonctionnement de votre box . Je vous invite à réaliser un auto diagnostic depuis votre espace client et demander un rappel par in conseiller technique .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................