Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible d'avoir accès au site de rechargement Data

Bonjour ,

je souhaite recharger de quelques Go ma clé 4G après avoir consommé les 60 Go le temps du rechargement mensuel étant actuellement en débit réduit.
Néanmoins je n'arrive pas à avoir accès au site de rechargement.
Serait-il possible de faire autrement pour recharger de quelques Go ma clé 4G ?

Cordialement

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
12 / 100
points
Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour ,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide :) . Une solution a pu déjà être trouvée.

Cordialement et bonne soirée