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Bbox

Problème WIFI6

Bonjour,
je viens de recevoir ma BBOX WIFI6.
Si il a été facile de connecter la plupart des appareils domestiques au WIFI6, il reste que pour un PC (assez récent, Lenovo 2018, Windows10) je n'arrive pas à détecter le WIFI6 alors qu'il détecte le WIFI5 de la BBOX quand on repasse à ce standard.
Auriez-vous une solution pour corriger cela soit via la reconfiguration du PC ou via la BBOX : je n'ai pas souhaité faire cette migration pour remettre toute la maison en WIFI5 !
Merci de vos réponses
Cordialement

ALBAN
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Ndeye
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Equipe

Bonjour Alban,

Je suis désolée de ce désagrément.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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