Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Decodeur Bbox TV standard bruit

Bonjour,
Suite échange de mes équipements ce 25/09/2020, la Bbox adsl pas mal mais le décodeur TV est bruyant, un ronronnement continu, peut être un ventilateur ou autre chose et qui est audible à + de 2 mètres de l'appareil. Lorsqu'il n'y a pas de bruit dans le salon, on entend que ça.
Mon ancien décodeur était très silencieux(le regrette déjà)
Merci de votre solution ou démarche a effectuer pour supprimer cela.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
3860 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Remplacement du décodeur aujourd'hui. Plus de bruit de ventilo qui tourne.
branche le décodeur TV et aucun signal vers la TV.
Voyant wifi clignote, Bbox affiché sur l'écran LCD.
Redémarrage décodeur après 30 minutes et toujours pareil. :-(

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
22 / 100
points

Problème résolu, câble HDMI origine défectueuse.
Remplacement du câble OK.
**** Clôture ****