Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

FFTH - Installation qui qui dure - Remboursement des factures de l'ancien opérateur?

Bonjour,
Le raccordement de ma ligne FFTH n'est pas effective chez Bouygues en dépit de l'intervention de deux techniciens.
Un ticket d’incident a été ouvert mais la résolution traine en longueur.
J’ai reçu une facture de mon ancien opérateur (Orange) alors que le « câblage » n’est plus chez eux mais chez Bouygues.
J’ai contacté Orange.
Ils m’ont dit que tant que la ligne n’était pas active chez Bouygues, ils ne pouvaient pas couper chez eux et que je devais continuer à payer et que le remboursement de ces factures payées alors que le service n’était pas opérationnel est à la charge du nouvel opérateur.

Pouvez vous me confirmer que Bouygues prendra en charge les mois payés chez Orange?

Merci

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine, désolé pour ce désagrément mais nous ne pourrons pas prendre en charge ces factures.* En sachant que tant que vous n'etes pas raccorder chez Bouyguestelecom vous n'avez aucune facturation.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse, qui vous vous en doutez ne me convient pas.

La situation n’est pour ainsi dire pas acceptable.
D’un coté, l’ancien opérateur avance que si on remet les branchement sur « l’arrivée » d’Orange, la ligne serait opérationnelle et la facturation donc justifiée.
De l’autre coté, pour le futur opérateur (Bouygues) on doit rester brancher sur le réseau Bouygues afin de résoudre l’incident et on tarde à me raccorder.
Résultat :

• Je n’ai pas d’internet fibre depuis 20 jours et ce n’est pas terminé.
  • Je paye toujours les services chez Orange sans pouvoir les utiliser.
  • Je pose 2 jours de congés afin d’accueillir 2 techniciens qui n’ont pas été en mesure réparer
  • Le niveau 2 d’intervention vient a peine d’être saisi de l’affaire alors que dès le départ le problème « d’alignement » était identifié.
  • J’attends désespérément sans nouvelles et sans délais.

Au bout de combien de mois peut on espérer réussir un changement d’opérateur fibre en passant d’Orange à Bouygues ?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci votre accueil téléphonique. Bonne journée.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................