Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Télécommande cassée, procedure changement?

Bonjour, ma télécommande est cassée et donc je ne peux plus regarder les chaines via la TV Bbox, pourriez vous m en renvoyer une autre?
Merci par avance

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , tout d'abord relevez le numéro de série de votre décodeur TV ( sur l'étiquette sous le décodeur ) , il vous sera demandé au 1064 pour l'envoi d'une neuve par courrier . Dans cette attente , je vous conseille de télécharger l'application " BTV " pour mobile , qui comporte une télécommande virtuelle .
Le 1064 du lundi au samedi de 8 h à 20 h .

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.74........

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler