Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Réception 4G box sans carte SIM

Bonjour,

Je viens de recevoir mon colis avec la 4G Box, cependant, la carte SIM n'est ni présente dans la 4G Box ni présente dans le colis ... est-ce normal ?

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Auto-réponse. Cela n'était pas normal. Le service client l'a rapidement constaté. Cependant, aucune proposition de dédommagement alors que des frais de ports chronopost on été payé pour bénéficier rapidement du service et je me retrouve à devoir attendre par courrier la carte SIM ... Cela ne commence pas pour le mieux ...

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée pour cette fâcheuse situation, l'autre solution aurait été de recouper la carte sim en boutique. Cela ne vous pas été proposer ?

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Non, je n'ai pas eu de proposition en ce sens. Juste à attendre, au maximum 5 jours, la carte SIM par voie postale.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler