Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture de septembre s’élève à 40,99€ au lieu de 37,99€ ?!

Bonjour,

Nous avons souscris chez vous en septembre 2019 pour une promo de 19,99€ par mois et ensuite 37,99€ avec engagement d’un an.

Je suis très surprise de voir que ma dernière facture s’élève à 40,99€ au lieu de 37,99€, je n’ai aucun détail ni aucune explication sur le détail de ma facture.

Merci de m’éclaircir sur le sujet ou cas échéant de me rembourser de 3€.

Merci par avance,

Cordialement,

Eloïse

ELOISE
ELOISE

ELOISE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom