Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon téléphone ne s'allume pas et la carte sim n'est pas compatible

L'xpéria que j'ai suivant mon abonnement chez ne s'allume pas bien qu'il recharger et la carte Sim n'est pas compatible que ce la standart,la micro ou la nano.

VITORINO
VITORINO

VITORINO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il s'agit bien de la " Nano SIM " sur votre " XPERIA " , consultez ce lien : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mob...
N'oubliez pas de faire un redémarrage de votre portable après .

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vitorino,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler