Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Souscription Netflix reçu par SMS sans mon consentement ?

Bonjour,
Comme de nombreux abonnés apparemment, j'ai reçu un SMS de confirmation d'une souscription à Netflix, paiement visible sur prochaine facture Bouygues. Or je n'ai jamais rien souscrit. En allant jeter un oeil sur les options et mon offre je ne vois rien que je pourrais résilier. L'option Netflix n'apparaît pas. Pourriez vous m'aider ? Pouvez vous me confirmer qu'il n'y a pas d'option Netflix sur mon espace ? Comment puis je m'opposer à cette facturation ?
Merci

PIERRE-EMMANUEL
PIERRE-EMMANUEL

PIERRE-EMMANUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler