Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-je garder mon numéro de téléphone fixe ?

Bonjour, je voudrais changer d'offre internet, actuellement je ne suis plus engager mais le souci dans les offres qui me sont proposer sont plus chère que l'offre que j'ai actuellement, mon offre actuelle est de 38,99 euros et les offres qui me sont proposés actuellement sont de 40 euros voir plus, pour avoir une offre moins chère il faudrait que je résilie mon offre actuel pour revenir en tant que nouvelle cliente et avoir une offre internet moins chère, est-ce que je peux garder le même numéro de fixe si je résilie mon abonnement actuelle ?

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
17 / 100
Réponses

Bonjour,

Si vous résiliez votre abonnement Bbox actuel pour pouvoir souscrire une offre promotionnelle, il ne sera pas possible de conserver votre numéro de téléphone puisque les offres promotionnelles ne sont accessibles qu'en ouverture de ligne.

De plus, vous allez avoir des frais de résiliation technique de 59€ sur votre ligne Bbox actuelle et des frais de mise en service de 48€ sur la nouvelle offre...

Et dans tous les cas je ne suis pas certain qu'il soit techniquement possible de souscrire une offre promotionnelle Bbox directement après une résiliation.

Bonne journée