Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pire connexion possible avec la 4g box

Alors voila cela fais maintenant 5 mois que j'utilise la 4g box (ultra haut débit)... En débit montant j'ai 0,07 Mbps et en descendant j'ai 0,18 Mbps ( dommage que l'on ne puisse pas mettre de capture d’écran)... Bref ne la prenais pas c'est tout simplement de l'arnaque !!

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

• Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
11 / 100
j'ai déjà tout fait ça ne sert a rien...cela fais maintenant 5 mois que l'on me dis qu'il y a des travaux mais jamais rien ce passe il n'y a jamais eu aucune augmentation... Vous étés vraiment les pires ! On me dit a chaque fois que j'appelle dans "1 semaine c'est réparer"... CA fais 5 MOIS et aucun changement c'est juste du foutage de gueule ou que vous avez les pires techniciens possible...

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour , si vous subissez un problème technique sur votre 4G Box ( lenteur , panne etc ) Je vous invite à contacter le 1064 et d’annoncer sur l'IVR vocale " Problème technique Mobile" Un conseiller technique pourra vous répondre .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................