Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi Bouygues Telecom n'arrive pas à faire intervenir rapidement l'opérateur immeuble fibre de ma rue?

Lors de l'installation de la fibre à mon domicile, le technicien à constaté un défaut de continuité.
Plus précisément la fibre a été coupée dans le boîtier de raccordement, il manque 2 ou 3 cm de fibre pour raccorder mon installation.
Une intervention de l'opérateur immeuble de ma rue est nécessaire.

Aucunes informations ne me sont données sur un délais de réparation, on me répète inlassablement le même discours.
Je contact le service client Bouygues régulièrement afin de relancer mon dossier et que celui-ci ne tombe pas aux oubliettes.

Je suis surpris de l'incapacité, de Bouygues Telecom de faire intervenir rapidement Orange pour réparer le défaut.
Je pencherais d'ailleurs plutôt pour un manque de suivi sérieu des relances auprès de l'opérateur immeuble.
J'ai l'impression que je suis parti pour de longs mois d'attente.

MIKAËL
MIKAËL

MIKAËL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
Habitant à Paris cela fais 3 semaines que j'attends que vous puissiez rétablir là fibre chez moi suite à mon déménagement. Mise à part les réponses bateaux "la demande de réparation a été envoyé à France Télécom", quand puis je espéré avoir la fibre à mon domicile pour télétravaille correctement. A savoir que tout les autres appartements de mon immeuble sont chez Orange avec la fibre et que tout marche pour eux?

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
32 / 100
pareil pour ma part, j'habite également Paris, mon installation n'est pas raccordée au PM, j'attends l'intervention d'Orange...

On commence par nous dire qu'ils vont intervenir sous 48h mais finalement je n'ai reçu aucune nouvelle. Je vais repasser chez Orange ça ira beaucoup plus vite

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick,

Et avant toute chose, désolé de la situation.

Le PM a été vandalisé et tous les opérateurs sont en attente de sa remise en conformité pour pouvoir fournir le service et/ou effectuer les raccordements nécessaires.

J'en suis désolé mais nous ne pouvons rien faire de plus pour le moment, à part, comme vous en bénéficiez à date, vous remettre un boîtier 4G.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
32 / 100
Le PM a été vandalisé ?
il s'agit en fait de mon faisceau fibre a relier au PM
Vous avez un délai à me donner pour ce genre d'intervention ?

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Benjamin,
J'ai vu le PM de mes propres yeux, il n'avait rien de vandalisé, il s'agit d'un faisceau à connecter au boitier... j'en reviens pas, c'est sidérant même que vous en veniez à mentir.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
13 / 100
meme probleme !!,apres avoir coupé et raccorde la fibre sur quelqu un d autre,dans mon immeuble paris 17è,!!!!et bien sur ,recoupée 2j apres, par le précedent utilisateur de cette ligne fibre ,le réparateur m annonce plus de place !!je dois attendre de nouveaux branchements suplementaire de fibre pour l immeuble (HLM) donc plus de :tel ,internet ,tv en attendant le bon vouloir de???et je dois patienter !!!!juste pret d un galet 4g pour l internet en attendant!! et j avais decidé de passer à la fibre car trop de problèmes avec ma Bbox !!

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francoise,

Une demande de rendez-vous vous a été demandé par sms afin d'effectuer une nouvelle intervention. Nous vous invitons a programmer un nouveau rendez-vous via le sms reçu.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
22 / 100
pour moi c'est fibre cassée dans PM suite à l'intervention d'un technicien de SFR. depuis le 18 novembre. Bouygues ma informé que c'est SFR qui gère le réseau de ma ville donc c'est à eux d'effectué la réparation. Depuis l'intervention de Bouyges pour me signaler la panne plus de nouvelles!!!!

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Pierre
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nos équipes techniques box restent disponibles au 1064 près de vos équipements, indiquez au serveur vocal "problème technique box"
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................