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Réseau mobile

Pas de réseau mobile Je n'ai pas de réseaux depuis trois jours à Aimargues, que fait Bouygues pour résoudre ce problème

J'ai vérifié le paramétrage de mon portable, il m'indique bien Bouygues télécom mais je n'ai plus de réseaux depuis le 24 09 2020, la vérification de l'état du réseau sur votre site dit qu'il est excellent avec quelques possibilités locales de ralentissement, mais là, je n'ai rien depuis le 24/09/2020. Quel est le problème?

HENRY
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Claire
Claire

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom

HENRY
HENRY

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Le réseau est revenu dans la soirée d'hier, il y avait donc bien un problème sur le réseau Bouygues à Aimargues ces jours derniers.

GILLES
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plus de reseaux bouygues

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom