Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je n'arrive pas à avoir de réseau avec la clé 4g link, que faire?

En attendant de l'activation de ma box, j'ai une clé 4G link. Hors depuis quelques jours, le réseau s'affiche en rouge.
En mettant la sim dans mon téléphone, pas de problème.
J'ai essayé la réinitialisation, sans succès.

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
13 / 100
points

Au final, il a fallu appeler le service bouygues qui font l'échange du boitier (moins de 24h dispo en boutique). Voilà la solution.
Surtout un grand non merci aux CM bouygues qui n'ont rien répondu.
Je commence à regretter d'avoir pris cet operateur (car en plus, après presque un mois pour mise en service de la bbox, je n'ai pas suffisamment de débit pour regarder la TV, technicien qui doit passer dans maxi 13 jours, je sens que cest pas fini cette histoire)

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème... je sens que ça va me souler...
J'ai resilié avec free car apres 15 jours sans internet je n'ai pas internet... j'espere que bouygues est meilleur...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler