Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

traitements des réclamations

Bonjour apres 3 relances via ce forum, un recommandé avec accusé de réception et un nombre incalculables d appel , je commence à douter de l existence d un service clientèle chez Bouygues , j en suis à 4 OUI QUATRE MOIS D ATTENTE pour une réponse un sur les offres souscrites en FEVRIER ( ce que vous indiquiez durant le confinement n était que du vent ) Vous aviez pris des engagements en Mars tenez les. car ce qui se met en place pour ma part , ma réclamation est entre les main d un avocat, je pense que je ferai le max pour un etre remboursé , dédommage et faire en sorte que d autres clients puissent en faire de meme. c'est inadmissible meme chez F qui est long a répondre le délai chez eux est de 15j.je vous informe aussi avoir saisi l ART concernant les fausses promesses liées à internet car entre 1 gb et une connection réelle en FIBRE à 250 dans les meilleurs jours le pigeon en a assez d etre plumé. nous sommes le 26 septembre en octobre je résilie la ligne et bloque tout jusqu a régularisation de votre coté . 4 mois de mon coté c'est 4 jours.
Dans l attente d un retour sur ma réclamation je vous souhaite un bon début de journée. pour information j ai travaillé chez un FAI votre comportement n est pas digne d un bon fournisseur d acces internet Cordialement

kivivra
JOEL

kivivra

Niveau
0
75 / 100
Aucune réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler