Bonjour, depuis deux mois au niveau de ma facture j'ai 25€ supplémentaire qui se greffe sous l'intitulé " en dépassement ou non incluses dans votre forfait "
Or j'ai bien l'option forfait bloqué de sélectionné donc cela ne devrait pas arriver si on pouvait m'expliquer car je comprends pas trop la ..
Cordialement,
Réponses
bonjour, moi aussi ce mois au bout de 8 jours ils m'ont dit que j'avais dépassé mon forfait et je m'en sort pour 23 € de dépassement, o, arrive pas à les joindre, je reçois des spams par 50 tous les jours venant de site style amazon jamais acheté chez eux j'ai voulu me désabonner alors que je ne le suis pas et c'est depuis que mon forfait a été dépassé , comment faire pour tous supprimer définitevement les spams ,, merci
Bonjour Monique
Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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