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Bonjour,
Cela fait 4 jours que je n'ai accès qu'aux chaines de la TNT sur ma BBOX. Toutes les autres chaines ne sont plus visibles, seul le son saccadé ce fait entendre. J'ai tout débranché et rebranché, redémarré 5 fois la box, réinitialisé aux paramètres d'usine, et rien n'y fait. Vous m'avez forcé, comme d'autres abonnés, à changer de formule avec augmentation de tarif, sauf que la qualité de service diminue.... Je réside dans la commune d'Orange (84100) y'a une panne de votre réseau ADSL sur ce secteur???
Merci

FABRICE
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Réponses

Simon
Simon

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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FABRICE
FABRICE

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Ca marche tellement bien votre lien que ça me marque : Assistance Web
Problem Logging In
We can’t log you in because of an authentication error....

J'ai deja fais 3 diagonostique via votre site internet et toujours pareil....

Simon
Simon

Simon

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FABRICE
FABRICE

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Bah là c'est le pompom aujourd'hui j'ai plus rien. Ni internet ni tv ni téléphone....

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

IBASELLE
IBASELLE

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je m'aperçois de l'investissement de bouygues envers le problème de ce client en résumé débrouillez vous . eh bien monsieur pensez a changer d'opérateur ce que je compte sérieusement a faire .

FABRICE
FABRICE

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ISABELLE
J'ai eu tous les opérateurs dans ma vie, et malheureusement c'est la même chose, voir pire ailleurs et pour plus chère en plus...
En France on est à la ramasse technologiquement et sur les réseaux de télécommunications. Et puis on restera des vaches à lait tellement le français fait n'importe quoi....