Mon contrat se termine le 05/10/2020. Je ne veux plus la ligne. J'ai contacté bouygues savoir comment arrêter. On m'a dit c'est simple, le 25/09/2020 vous cliquer sur je ne veux plus ma ligne, cela sera prit en compte et terminé.
On est le 25/09/2020, j'ai essayé 5 fois à differentes heures.
Réponse: la résiliation ne peut se faire en ligne.
On m'explique? Je suis dans le 10eme jour avant échéance et j'ai fais comme votre écoutant m'a dit.
Donc comment je fais maintenant?
Réponses
Bonjour Alic,
En cas de difficulté et pour toute demande urgente, nos services sont disponibles par téléphone au 1064.
Dans votre cas et suite à votre appel, la programmation de la résiliation de votre ligne a bien eu lieu. Elle interviendra le 6 octobre prochain.
A votre disposition et bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................