Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Enrichissement de forfait malgré refus?

Le 10 avril 2019 on me propose un enrichissement de forfait avec refus possible avant le 2 octobre.Le 18 avril je procède au refus et reçois le mail de confirmation de refus. Malgré ce refus mon forfait est passé de 3,99 à 7,99!! Le service client me demande de leur transférer le mail de confirmation ce que je fais à plusieurs reprises et à partir de différents appareils et soit disant le mail n’est pas reçu!!! Et donc d’après eux comme je n’arrive pas à leur fournir une preuve ,il n’y a pas eu de refus de ma part!!Je veux que mon forfait repasse à 3,99€ et surtout être remboursé de la différence pour tous les mois passes!!Leur histoire de non réception de mon mail est un vrai mensonge!! Ceci s’appelle une escroquerie!!!

RADIA
RADIA

RADIA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Radia,

J'ai besoin d'informations personnelles complémentaires.

Dans votre cas, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables. Merci de vérifier le cas échéant svp.

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
63 / 100
Jai le meme soucis je refus enrichissement immediatement
Gonzalez.R.
De********g@free.fr

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
11 / 100
j'ai le meme probleme de 4,99 a 8,99 alors que j'ai refuse l'enrichissement. seulement je n'ai pas conserve le mail de refus. Autant faire comme le concurrent et ne pas demander notre avis. De vrais voleurs.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis vraiment désolée. Cette évolution est sans refus possible, il n étais pas possible d'y renoncer. La seule façon d'y renoncer est la résiliation de votre abonnement

Bonne journée,
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
63 / 100
Tjs aucun mail reçu je refus l enrichissement

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémi,

Et désolé mais il ne s'agit malheureusement pas d'une proposition d'évolution mais bien de quelque chose d'imposé.

Comme la très grande majorité des entreprises, Bouygues Telecom est en droit de modifier ses tarifs.

Je comprends qu'il ne soit jamais agréable d'être augmenté, cependant tout est fait légalement. En effet, vous êtes prévenu en amont de cette augmentation et vous pouvez choisir une autre offre, chez Bouygues Telecom, ou, même si ce n'est pas ce que nous souhaitons, chez un autre opérateur, le tout sans frais.

De plus, nous accompagnons cette augmentation de nouveaux services, de l’internet en France et en Europe en plus dans votre cas.

Vous conservez toujours, pour 3€ de plus il est vrai, une offre très avantageuse. A vous de voir ce que vous souhaitez faire mais il ne sera pas possible de retrouver votre offre précédente.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler