Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème avec ma connexion ?

Bonjour, je suis passé à la fibre récemment avec la box ultym mais j'ai remarqué quelque chose d'extrêmement gênant.
En effet, lorsque je teste ma connexion directement sur ma box, j'ai un débit de téléchargement de 1Go/s et un débit d'envoi de 500Mo/s, ce qui est parfait, cependant, lorsque je connecte un de mes appareil en wifi, comme mon téléphone, je n'ai que 25Mo/s en téléchargement et en envoi ( en ethernet j'ai 100Mo/s ).
J'aimerais savoir pourquoi ma connexion réelle, celle sur mes appareils, n'est pas du tout celle que ma ligne peux me fournir. Merci par avance.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom