Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

la mise à jour des application ne se fait plus

la mise à jour des applications ne se fait plus et m'empêche d'en installer de nouvelles

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour , s'il s'agit de votre portable , il faut d'abord vous connecter en wifi . Après vous cliquez sur l'icône " Play Store " / sur les 3 petits traits en haut à gauche / choisir " Mes jeux et applications " / et cliquez sur " Tout mettre à jour " et patientez , cordialement .

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
23 / 100
points

Il s'agit de la mise à jour des application de la box TV

Bonjour à nouveau ; dans ce cas , allez sur les paramètres de la Box , et sur " Applications " , cliquez sur les vignettes concernées ( une à une ) et " installer " ou " Mettre à jour " ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
23 / 100
points

c'est bien ce que je fais, mais malheureusement cela ne fonctionne pas

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

À bientôt.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................