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Ma 4G Box a son voyant "Signal" rouge et ne marche pas. Pouvez vous m'aider ?

Ayant reçu ma 4G BOX aujourd'hui, je l'ai installé, mais après insertion de la carte SIM, le voyant Rouge du "Signal" s'allume et je n'ai alors aucun accès à Internet, même connecté par Ethernet.

ELIOT
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Réponses

Juliette
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Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ELIOT
ELIOT

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Bonsoir Juliette, j'ai essayé les indications que vous m'avez donné, et malheureusement rien n'a marché (la couverture réseau est "très bonne". J eme demande si ce n'est pas la carte SIM qui être activée. J'attends votre prochaine réponse.

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Eliot,

Je suis navré pour les soucis rencontrés. Je constate que votre connexion fonctionne car il y'a de la consommation internet. Vous nous le confirmez?

Bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour je vous contact dans le cas de mon problème depuis le 18 Juin je n'avais plus de connexion 4G et c'est ensuite revenue 3 jours et la à nouveaux le problème persiste j'ai contacter le service téléphonique et comme d'habitude je suis tombé sur des incompétent qui me dise qu'il y a un problème sur l'antenne réseaux d'autre me dise qu'il comprennent pas je vous fait part mon mécontentement pour moi Bouygues vous êtes dignes de SFR des incapables et pour facturé le consommateur alors que je bénéficie pas du réseaux la vous êtes bien fort merci de bien vouloir réglé mon problèmes plusieurs fois j'ai demandé a parler a un responsable on m'as dit que j'allais recevoir un appel dans les 48H ça fait deux mois que j'attends

MARIE-CLAUDE
MARIE-CLAUDE

MARIE-CLAUDE

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Voyant rouge sur la cle 4G...supposée me dépanner en attendant la connexion de lBbox le 21/01

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour Marie-Claude.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, je vous invite à effectuer un reset de votre clé 4G.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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NAGIB
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Le signal est rouge sur ma box 4g ,
Aidez moi

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Nagib,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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LOUISE
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Bonjour, j’ai le même problème, voyant rouge, pas de signal depuis hier soir. Ça commence à me fatiguer ces problèmes de réseau, ça fais a peine 3 mois que je suis chez Bouygues, je n’ai eu que des galères.
Merci de me donner encore une fois la marche à suivre sachant que j’ai déplacer, débranche, et reset ma 4G box

Lucas
Lucas

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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