Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annuler Suspension de ligne après récupération du téléphone

Bonjour,
J'ai retrouvé mon téléphone après avoir demandé la suspensionde la ligne et ecommande d'une acrte sim, je souhaiterais annuler les 2 procédures :

suspension ligne suite à ma déclaration de perte de téléphone
commande d'un nouvelle carte SIM (la commande n'apparait pas dans l'espace client)

J'ai essayé d'appeler le 614 mais il me raccroche au nez, impossible de le faire sur le site je tourne en rond depuis des heures
Cordialement,
Léa

LÉA
LÉA

LÉA

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léa, je constate que votre demande a été prise en charge par notre service clientèle.
Nous restons disponibles si besoin,

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
11 / 100
points

Est ce que tu peux annuler ma suspension a moi a aussi

MAXIMILIEN
MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
J'ai également retrouvé mon téléphone après avoir demandé la suspension de la ligne.
Pourriez-vous annuler cette suspension s.v.p?
Bien cordialement,
Maximilien

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maximilien, je poursuis en MP pour vous apporter de l'aide. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................