Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je ne reçois pas le détail des numéros sur la facture alors que j'ai souscrit à l'option ?

Je n'ai pas l'historique des appels avec le détail des numéros alors que j'ai souscrit à l'option facture detaillee

CHERIFA
CHERIFA

CHERIFA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi vous avez un retour de Bouygues ?

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
22 / 100
points

Idem pour moi. Je ne pensais pas qu'il fallait activer une option pour cela. Je ne consulte jamais mes factures, mais là j'aurais besoin d'avoir ce détail des appels (temps passé et numéros appelés)

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cherifa,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Pour le détail des futures factures, il suffit d'activer l'option "facture détaillée en ligne" comme vous l'avez fait.
Concernant les anciennes factures, je vous invite à consulter ce lien :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.

Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
11 / 100
points

je ne recoi plus le detail des factures que j'ai a payer pourrier me les faire parvenir s'il vous plaie merci par avance

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard, si c'est un relevé de consommation qu'il vous faut, je vous invite à suivre ce lien qui vous expliquera comment procéder : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PRECILLIA
PRECILLIA

PRECILLIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je souhaite pouvoir consulter le détail des numéros entrant et sortant . Comment dois-je procéder ?
Bien cordialement

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Precillia,

Une option (gratuite) est disponible à cet effet sur votre Espace Client, elle s'appelle "Facture mobile à 10 chiffres", celle-ci vous permet d'obtenir les communications sortantes à 10 chiffres sur les factures éditées après la souscription de cette option.
En revanche, vous ne pourrez obtenir le détail des communications entrantes, cela est impossible.

Egalement, je tiens à vous informer qu'à l'adresse d'installation de votre Bbox, la Fibre est éligible, vous pouvez donc en profiter simplement en vous rapprochant de nous.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, moi aussi, j'ai souscrit à cette option. Dans mon espace client, on me dit que l'option est bien activée depuis le 22 septembre. Or, quand je vais dans mon suivi conso, on me dit que je n'ai aucun appel, alors que bien évidemment, je téléphone !! En lisant les réponses des conseillers, je ne trouve pas trop de solutions, à part souscrire à l'option ( ce que je déjà fait ) ... Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Bonjour Nicolas,
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, pour consulter le détail des factures, vous renvoyez au lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
On tourne en rond sur ce lien !!
Or, il n'y a rien d'expliqué si ce n'est qu'il faille payer 10 € pour recevoir les factures avec les n° détaillés des 10 chiffres !! Vous vous moquez du monde ???? J'aimerais bien être contactée moi aussi sur mon n° privé pour avoir une explication, comme c'est le cas dans certaine réponses que vous faite. Vous avez mes coordonnées ; J'attends votre appel. merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
34 / 100
points

En réponse à mon message, une conseillère m'a appelé pour me dire qu'il y avait effectivement un " bug" sur cette option gratuite et elle m'a donné un moyen de contourner et d'obtenir le détail des appels. Le voici: " J'ai trouvé un contournement pour pouvoir accéder aux numéros composés depuis votre ligne fixe, je vous invite à aller dans l'onglet "Mon offre" puis "téléphonie fixe" puis "paramétrer appels et messagerie" puis journal d'appels et vous choisissez appels émis reçus ou en absence"
En attendant qu'ils règlent le "bug", ça dépanne.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Merci de nous indiquer un créneau de disponibilité du lundi au samedi, de 8h à 20h afin d'être contacté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................