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Je ne reçois pas le détail des numéros sur la facture alors que j'ai souscrit à l'option ?

Je n'ai pas l'historique des appels avec le détail des numéros alors que j'ai souscrit à l'option facture detaillee

CHERIFA
CHERIFA

CHERIFA

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Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Idem pour moi vous avez un retour de Bouygues ?

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

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Idem pour moi. Je ne pensais pas qu'il fallait activer une option pour cela. Je ne consulte jamais mes factures, mais là j'aurais besoin d'avoir ce détail des appels (temps passé et numéros appelés)

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour Cherifa,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Bouygues Telecom
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EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Bonjour Virginie,

Pour le détail des futures factures, il suffit d'activer l'option "facture détaillée en ligne" comme vous l'avez fait.
Concernant les anciennes factures, je vous invite à consulter ce lien :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Bonjour Sylvie,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.

Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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GERARD
GERARD

GERARD

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je ne recoi plus le detail des factures que j'ai a payer pourrier me les faire parvenir s'il vous plaie merci par avance

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Gérard, si c'est un relevé de consommation qu'il vous faut, je vous invite à suivre ce lien qui vous expliquera comment procéder : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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PRECILLIA
PRECILLIA

PRECILLIA

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Bonjour
Je souhaite pouvoir consulter le détail des numéros entrant et sortant . Comment dois-je procéder ?
Bien cordialement

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Precillia,

Une option (gratuite) est disponible à cet effet sur votre Espace Client, elle s'appelle "Facture mobile à 10 chiffres", celle-ci vous permet d'obtenir les communications sortantes à 10 chiffres sur les factures éditées après la souscription de cette option.
En revanche, vous ne pourrez obtenir le détail des communications entrantes, cela est impossible.

Egalement, je tiens à vous informer qu'à l'adresse d'installation de votre Bbox, la Fibre est éligible, vous pouvez donc en profiter simplement en vous rapprochant de nous.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour, moi aussi, j'ai souscrit à cette option. Dans mon espace client, on me dit que l'option est bien activée depuis le 22 septembre. Or, quand je vais dans mon suivi conso, on me dit que je n'ai aucun appel, alors que bien évidemment, je téléphone !! En lisant les réponses des conseillers, je ne trouve pas trop de solutions, à part souscrire à l'option ( ce que je déjà fait ) ... Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Bonjour Nicolas,
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

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Bonjour, pour consulter le détail des factures, vous renvoyez au lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
On tourne en rond sur ce lien !!
Or, il n'y a rien d'expliqué si ce n'est qu'il faille payer 10 € pour recevoir les factures avec les n° détaillés des 10 chiffres !! Vous vous moquez du monde ???? J'aimerais bien être contactée moi aussi sur mon n° privé pour avoir une explication, comme c'est le cas dans certaine réponses que vous faite. Vous avez mes coordonnées ; J'attends votre appel. merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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En réponse à mon message, une conseillère m'a appelé pour me dire qu'il y avait effectivement un " bug" sur cette option gratuite et elle m'a donné un moyen de contourner et d'obtenir le détail des appels. Le voici: " J'ai trouvé un contournement pour pouvoir accéder aux numéros composés depuis votre ligne fixe, je vous invite à aller dans l'onglet "Mon offre" puis "téléphonie fixe" puis "paramétrer appels et messagerie" puis journal d'appels et vous choisissez appels émis reçus ou en absence"
En attendant qu'ils règlent le "bug", ça dépanne.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Bonjour Virginie,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Merci de nous indiquer un créneau de disponibilité du lundi au samedi, de 8h à 20h afin d'être contacté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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INDUSTRIES
INDUSTRIES

INDUSTRIES

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Bonjour,

J'ai souscrit a l'option facture détaillé et je n'ai aucun détails, quand je demande le détails on veut me faire payer 10€ par facture.
Merci de bien vouloir m'envoyez mes factures détailler rapidement et non un liens qui ne répond pas a ma question.

Christophe
Christophe

Christophe

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Bonjour "Industries",

Quel est le détail précis que vous souhaitez consulter sur vos factures, svp ? (tous les numéros appelées avec leurs 10 chiffres, par exemple ?)

En attente de votre retour.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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MARILYNE
MARILYNE

MARILYNE

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Detail de ma facture de mars 2021

MARILYNE
MARILYNE

MARILYNE

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Je n ai pas detail des numeros de mars 2021

Bonjour Marilyne,
En effet vous n'avez pas activé la fonction "facture détaillée à 10 chiffres"
Je vous invite à le faire directement depuis votre espace client, rubrique "mes options" afin que ce soit effectif pour vos prochaines factures.
En revanche ce n'est pas rétroactif, donc les anciennes factures ne seront pas rééditées

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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PATRICE
PATRICE

PATRICE

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bonjour
puis je aviir le détail de mes factures avec le numero appelé pour septembre et octobre 2020 ?
merci

Visanna
Visanna

Visanna

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Bonjour Patrice,

Je suis là pour vous.
Afin d'obtenir un relevé de consommation à 10 chiffres, je vous invite à consulter ce lien ou vous y trouverez toutes les informations concernant la demande : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/obten...
Je reste à votre disposition,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
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