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Ma commande

Commande équipements fibre non reçus

Bonjour, notre équipement est soit disant arrivé au point relais mais à ce jour il n’en est rien. Impossible de joindre le service client, merci de nous contacter à ce sujet d’urgence.

FLORENCE
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Réponses

Bonjour Florence,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur. Confirmez-moi la situation à l'heure actuelle, à savoir si c'est bien le point relais indiqué dans mon message dans lequel vous vous êtes rendu et si la situation a évolué depuis vendredi.

Si ce n'est pas le cas, relancez-nous pour pouvoir ouvrir un incident et générer un nouvel envoi.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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FLORENCE
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Bonsoir, j’ai bien reçu votre message. Je vous confirme que le point relais est bien celui où nous nous sommes rendus et qui confirme ne pas avoir reçu le colis. À ce jour, nous n’avons toujours pas de nouvelles de notre colis. Notre installation est prévue bientôt. Merci d’avance pour votre retour. Bonne soirée.

Bonjour Florence,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme avoir fait la mise à jour de votre dossier et effectué le renvoi de nouveaux équipements.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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