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Bbox

Ma télécommande BBOX n'est plus synchronisée avec le décodeur TV

Ma télécommande TV BBOX est désynchronisée, aucune manipulation n'a résolu le problème. J'ai entamé une réinitialisation du décodeur TV mais je ne peux pas valider les étapes d'installation car la télécommande n'est pas synchronisée. Des piles sont bien présentes dans la télécommande et les voyants Décodeur ou TV s'allument lors de pressions sur des touches. Il s'agit de l'ancien modèle de décodeur TV avec un gros bouton "Enregistrer" en façade.

STEPHANE
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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je suis vraiment désolé pour cet incident
Avant toute chose, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce chemin :
Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
Après quoi et si nécessaire, nos équipes vous recontacteront au plus vite.

Merci, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
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Merci de votre réponse, il a été convenu d'un remplacement de mes équipements datant de 2016. Cordialement.

STEPHANE
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Bonjour,
Je me suis rendu en boutique Bouygues Télécom afin de procéder au remplacement du modem et du décodeur TV avec les 2 codes envoyés par le service client. Tout fonctionne à merveille et révèle que depuis plus de quatre ans je disposais d'un matériel obsolète ou dysfonctionnant. Le seul service toujours inaccessible est la téléphonie. Le vendeur m'a informé que je recevrai un SMS rapidement pour l'activation de la ligne, mais les heures passent et je ne reçois rien. Un conseiller pourrait-il me renseigner sur l'état actuel de l'activation de ma ligne téléphonique BBOX ? Avec mes remerciements.
Stéphane.

Nelly
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Equipe

Bonjour Stéphane,

Je constate que vous avez contacté ce jour le service technique.

Après vérification, votre commande est en cours.

Merci pour votre patience et compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE
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Merci de votre réponse, mais il n y a aucune commande de ma part, un simple remplacement du materiel qui était obsolète et dysfonctionnait. Il m'avait été affirmé que tout fonctionnerait tout de suite et la téléphonie 24h maximum après le branchement. Cela fera 72 heures demain midi. On m'annonce que je vais devoir attendre jusque le 6 octobre mais au nom de quoi ? !! Si la ligne n'est pas fonctionnelle dans les prochaines heures je résilie mon offre pour un concurrent.

BENOIT
BENOIT

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Equipe

Bonjour,

Cette commande fait suite au changement d'équipement, et à la mise à jour de votre dossier.

Le nécessaire est en cours de traitement, et je ne peux que vous inviter à patienter pour le moment.

Merci pour votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
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