Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fibre!! Une cata les techniciens comment on fait pour être fibré chez Bouygues?

-Apres deux passages de techniciens installateur différent impossible de recevoir la fibre que j attendais à mon domicile. (immeuble fibré tout juste par orange ) personne n a su me dire chez Bouygues quoi faire ni les techniciens visiblement très limités;
-ces techniciens d installation , très peu formé ,visiblement externe au réseau Bouygues sont payés à l intervention réussie! ;
bouygues ne maitrise pas l installation ni le réseau fibre (!ici en tous cas )
-une cata pour savoir d ou vient le problème
-ma voisine de pallier (l'appartement d en face) a pu bénéficier de la fibre rapidement avec de vrai installateur pro chez orange et ça marche de suite :) et bien pour l instant
-c est pas les memes tarifs, sur ,mais trois semaines d interruption de service en clè 3 G pour un retour à l ADSL (case départ) faut voir
-Heureusement l ADSL Bouygues marche bien (ici) et le service commercial ok
En plus j ai maintenant un joli petit boitier fibre blanc (inutile) accroché au mur à coté de ma box ADSL mieux que rien :):) ...

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
56 / 100
Réponses

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
42 / 100
L aventure dure depuis 2016
2 interventions de techniciens qui ont fait des trous dans l appartement puis nous ont dit ne pas pouvoir se connecter au boîtier central dans le local Tech de l immeuble et plus de nouvelles
Sommes restés en THD malgré de nombreux appels chez bouygues qui remontent l incident soit disant et des démarchages agressifs de leur part depuis 4 ans (immeuble fibré par orange en 2015)

Et maintenant j ai reçu un courrier me disant que la THD câble serait désactivée en mars 2021
Et je vais donc changer d opérateur car ils ne veulent pas se déplacer pour effectuer / vérifier les branchements à l armoire centrale de l immeuble !!!! Il faut souscrire même s il n y a pas de connexion avérée !!!!
Totalement illégal et c est pas faute d avoir essayé
Impressionnant !!!!
Mais nous sommes nombreux dans ce cas

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Paul,

Je vois que vous avez nos services hier, j'espère que tout est clair pour vous.
A votre dispo si besoin.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
42 / 100
Bonjour
Ben non pas de solution !!!!
Quand on parle à vos services ils répètent toujours la même chose !!!
Vous êtes éligibles
Mais dès qu on explique les problèmes rencontrés on est face à un mur
Plus de réponse !!!! Et tous sont incapables de trouver la solution !!!