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Bbox

Bonjour, erreur F3411 depuis plusieurs semaines et aucune résolution en vue malgré pas mal de solutions tentées?

L'erreur F3411 apparaît sur chaque chaîne et aucune solution n'est viable.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Réponses

Bonjour Bruno,
Navré de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Merci de votre confiance et à bientôt.
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-LOUP
JEAN-LOUP

JEAN-LOUP

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Bonjour, j'ai le même problème depuis environ 4 mois, après avoir passé entre 1 h et 2 h au tél avec le SAV, çà a refonctionner une journée ou deux et à nouveau plus de tv. Lors de mon dernier appel, on m'a dit qu'il n'y avait rien à faire et que c'était dû à un problème de courant (la box et le décodeur tv sont connectés en wifi via un extendeur wifi. J'ai baissé les bras et je regarde la TNT via l'antenne bateau, vive la technologie !!!

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

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harcelez les par LR AVEC ar? SUR L' application tel portable ou sur le pc, etc, au bout de 6 mois j'ai enfin eu une solution mais impossible de vous dire ce qu'ils ont fait ; en tout cas cela fonctionnement normalement et c'était un nouvel abonnement et nouvelle installation fibre chez moi
Bon courage

NADINE
NADINE

NADINE

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Moi aussi depuis plusieurs semaines plus de télé avec Bouygues juste les chaines TNT sur l'antenne de toit .Après d multiples contacts avec Bouygues ils viennent hier de me dire que c'est un incident plus général et qu'ils ne savent pas quand ça sera réparé. J'ai l'impression qu'ils se fichent pas mal de leurs clients

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour Nadine,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je tiens à vous rassurez que nos techniciens mettent tout en oeuvre afin de résoudre la panne. Il n'est en aucun cas dans notre intérêt de laisser une quelconque panne perdurer et pénaliser nos clients. Malheureusement plusieurs facteurs peuvent rallonger le temps de résolution. Bien évidemment vous serez averti dés la résolution de l'incident par nos équipes.
Merci de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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