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Bbox

Bonjour, erreur F3411 depuis plusieurs semaines et aucune résolution en vue malgré pas mal de solutions tentées?

L'erreur F3411 apparaît sur chaque chaîne et aucune solution n'est viable.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Réponses

Bonjour Bruno,
Navré de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Merci de votre confiance et à bientôt.
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-LOUP
JEAN-LOUP

JEAN-LOUP

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Bonjour, j'ai le même problème depuis environ 4 mois, après avoir passé entre 1 h et 2 h au tél avec le SAV, çà a refonctionner une journée ou deux et à nouveau plus de tv. Lors de mon dernier appel, on m'a dit qu'il n'y avait rien à faire et que c'était dû à un problème de courant (la box et le décodeur tv sont connectés en wifi via un extendeur wifi. J'ai baissé les bras et je regarde la TNT via l'antenne bateau, vive la technologie !!!

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

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harcelez les par LR AVEC ar? SUR L' application tel portable ou sur le pc, etc, au bout de 6 mois j'ai enfin eu une solution mais impossible de vous dire ce qu'ils ont fait ; en tout cas cela fonctionnement normalement et c'était un nouvel abonnement et nouvelle installation fibre chez moi
Bon courage

NADINE
NADINE

NADINE

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Moi aussi depuis plusieurs semaines plus de télé avec Bouygues juste les chaines TNT sur l'antenne de toit .Après d multiples contacts avec Bouygues ils viennent hier de me dire que c'est un incident plus général et qu'ils ne savent pas quand ça sera réparé. J'ai l'impression qu'ils se fichent pas mal de leurs clients

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour Nadine,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je tiens à vous rassurez que nos techniciens mettent tout en oeuvre afin de résoudre la panne. Il n'est en aucun cas dans notre intérêt de laisser une quelconque panne perdurer et pénaliser nos clients. Malheureusement plusieurs facteurs peuvent rallonger le temps de résolution. Bien évidemment vous serez averti dés la résolution de l'incident par nos équipes.
Merci de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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SARL
SARL

SARL

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Bonjour,
idem j'ai pris un abonnement fibre depuis Septembre. Depuis c'est une catastrophe au niveau télé. Erreur F3411 à répétition et malgré l'arrêt redémarrage. Je n'accède plus aux autres chaînes hormis la TnT et encore quand Bouygues daigne m'y laisser accéder. Vu l'absence de résultat, je pense résilier l'ensemble de mes abonnements et me tourner vers un opérateur plus sérieux

Leila
Leila

Leila

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4
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Equipe

Bonjour SARL LES PYRAMIDES NOIRES,

Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOISE
FRANCOISE

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Problème résolu chez moi après 3 LR AR, c'est triste au bout de 6 mois, depuis le nouveau portail, je ne peux plus savoir ce que j'ai enregistré!!! ca s'émaliore d'un coté et ca se dégrade de l'autre.. Bouygues sont des incompétents. Heureusement je déménage sous peu alors je vais en profiter pour résilier mon abonnement chez BOUYGUES ! Marre de payer alors qu'ils ont une obligation de fournir le service payé!!!!!!!

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