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Incident 500 portabilité numéro

Lorsque je mets le code Rio sur mon compte une erreur 500 apparaît merci de m'appeler pour régler le souci !!!!

AMINA
AMINA

AMINA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Suite à la conversation téléphonique que je viens d'avoir avec votre mère, je vous informe que je vous recontacterai ce jour sur son numéro à partir de 17H15.

Bonne après-midi.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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MATHIS
MATHIS

MATHIS

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,
J'aimerais signaler que je suis dans le même cas,

Après avoir rentré les informations nécessaires à la portabilité, la page suivante m'affiche une erreure 500.
Serait-il possible de régler ce soucis au plus vite.

Merci d'avance.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathis,

J'ai tenté de vous joindre hélas sans succès au 06xx46xx11.
Suite à mon message vocal, je vous invite à nous confirmer en privé votre n° de contact ainsi que vos disponibilités sous un créneau de deux heures afin de vous rappeler.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
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VINCENT ET FLORIANE
VINCENT ET FLORIANE

VINCENT ET FLORIANE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas, serait-il possible de résoudre ce problème dès que possible ?

Merci.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florianne, suite à notre appel, je vous remercie pour votre accueil et vous confirme avoir lancé la demande de portabilité liée aux éléments communiqués.
Navré pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne soirée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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MATHIS
MATHIS

MATHIS

Niveau
0
54 / 100
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Bonjour Daniel,

Je ne sais pas comment vous répondre en privé mais toutefois je vous confirme que mon contact est le bon et que vous pouvez me joindre demain (mercredi) à partir de 10h30.

Bonne journée à vous.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
2130 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathis,

Je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
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MATHIS
MATHIS

MATHIS

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,

Après avoir attendu plusieurs jours depuis l'activation de ma bbox, je ne parviens toujours pas à demander la portabilité du numéro, avec toujours la même erreur

J'aimerai donc savoir comment procéder pour finalement l'obtenir.

Dans l'attente de votre réponse,

AMINA
AMINA

AMINA

Niveau
0
12 / 100
points

Vous ne pourrez jamais avoir la portabilité à mon avis.
J'ai annulé ma commande et je reste chez mon opérateur actuel. Trop compliqué avec Bouygues, chaque conseiller dit une chose différente. Fiabilité 0.

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Mathis,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 18h53.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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MATHIS
MATHIS

MATHIS

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,

Vous pouvez me joindre à partir de 18h15,

Bien à vous.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathis,
J'ai essayé de vous joindre, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je vous invite à contacter directement le 1064 pour que le service client puisse traiter votre demande.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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SOLANGE
SOLANGE

SOLANGE

Niveau
0
11 / 100
points

BONJOUR
J'ai le mêm problème. Je souhaite obtenir la portabilité de mon ancien numéro, on me l'a promis. Merci

Bonjour Solange,

La portabilité de votre ligne fixe a bien été effectuée le 21/10/2020.

Je vous remercie pour votre confiance, et vous souhaite une bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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