Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je possède un boitier tv android x96 mini pour lire du streaming

Bonjour, je rencontre un problème depuis 1 mois environ.

Je possède un boitier tv android x96 mini pour lire du streaming.

Mon boitier fonctionne parfaitement chez de nombreuses personnes en ethernet ou en wifi.

Par contre, il ne fonctionne plus chez moi en ethernet ou en wifi. Il fonctionne seulement via mon smartphone en 4g.

J'ai également une application sur smartphone qui fonctionne en 4g mais qui refuse de fonctionner via mon wifi a la maison. Bouygues telecom m'a déjà échangé ma Bbox.

J'ai du passé au moins 10h au téléphone avec la hotline, mais aucune solution à mon problème.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce genre de problème et avez vous résolu ce problème ?

Je n'utilise aucun VPN.

D'avance MERCI pour vos retours.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sebastien,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................