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Je possède un boitier tv android x96 mini pour lire du streaming

Bonjour, je rencontre un problème depuis 1 mois environ.

Je possède un boitier tv android x96 mini pour lire du streaming.

Mon boitier fonctionne parfaitement chez de nombreuses personnes en ethernet ou en wifi.

Par contre, il ne fonctionne plus chez moi en ethernet ou en wifi. Il fonctionne seulement via mon smartphone en 4g.

J'ai également une application sur smartphone qui fonctionne en 4g mais qui refuse de fonctionner via mon wifi a la maison. Bouygues telecom m'a déjà échangé ma Bbox.

J'ai du passé au moins 10h au téléphone avec la hotline, mais aucune solution à mon problème.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce genre de problème et avez vous résolu ce problème ?

Je n'utilise aucun VPN.

D'avance MERCI pour vos retours.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

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Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Equipe

Bonjour Sebastien,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Bouygues Telecom
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KARINE
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Bonjour même problème...
Avez-vous trouvé une solution?

FRED
FRED

FRED

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Bonjour, la réponse à été donné en message privé, quel intérêt ? Je viens d'acquérir une mini x 96 également pour transformer ma vieille TV en smart TV Android, elle fonctionne avec le WiFi de mon portable mais pas avec le WiFi de ma box Bouygues.
Pourrais je avoir des explications ?

Bonjour Fred,

Je suis ravie de vous accueillir sur notre Forum d'entraide :)

Les conseillers qui vous répondent ici n'ont pas accès au dossier technique de votre Box et ne pourront pas vous venir en aide.
Votre demande nécessite un échange avec nos coéquipiers du service technique, je vous invite à contacter le 1064 en indiquant "j'ai un problème technique sur ma Box".

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un excellent weekend.

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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